Graphique sur Design depuis 4.3.1

Bonjour
Depuis le passage a la 4.3.1 j’ai les 4 batonets des valeurs Y à afficher qui sont tous superposées alors qu’avant ils étaient les 4 cote a cote pour chaque année
Comment peut on revenir à un affichage plus lisible ?
merci

Bonjour,

Pas de personnalisation avancée ?

Aucune modif à la connaissance sur les historiques en 4.3

1 « J'aime »

bonjour
non pas de personnalisation avancée

2 « J'aime »

J’ai le même problème, c’est la barre la plus grande qui passe par dessus tout les autres (je ne vois plus les petites barres)

en version 4.3.3 toujours le meme probleme mais les barres sont plus larges :wink:

idem chez moi.

Pourtant le changelog parle juste d’une amélioration de vérification, pas d’une maj de composant :

Amélioration de la vérification de la version de nodejs/npm.

Même chez jeedom ils ne savent pas ce qu’il y a dans les versions…

Sur github la version 4.3.3 n’existe pas (Tags · jeedom/core · GitHub)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est faux

vs

1 « J'aime »

oui mais ca change pas le problème initial. Juste la barre est plus large :slight_smile:

1 « J'aime »

Pardon c’était pour @Lemars

1 « J'aime »

:flushed:

…à ma connaissance…

Tu sais mieux que lui ce dont il est au courant ou pas ?

désolé de mettre le souc
je ne souhaite pas vous ennuyer
mais l’affichage ne fonctionne plus depuis le MAJ

2 « J'aime »

Ben oui on soustraite tout en Chine tu crois quoi ?? :grinning_face_with_smiling_eyes:

Par contre le rapport entre nodejs et la class history de Jeedom …

en mode ligne le graphique est propre
ce n’est qu’en mode colonne que les colonnes s’empilent les unes sur les autres …
PS : pas de copie d’écran car depuis la maj de WIN10 l’outil de capture d’écran bugggue

1 « J'aime »

OK c’est un changement de comportement mais y a t-il un dysfonctionnement en soi ?

Je me suis posé aussi la question, mais je pense qu’ici c’est l’omission qui est pointée

Je pense qu’il est pointé un manque de lisibilité. D’après les commit de Loïc je vois que ça semble optionnel mais j’avoue ne pas avoir pris le temps de décortiquer ou l’option était configurable ?

C’est ok en mode courbe
mais pas en colonne
ce n’est pas bien grave, c’était juste pour signaler le probleme

Oui le commit comprend une modif concernant une option « disablePlotBand » mais je ne vois rien dans l’IHM pour cette option (voir add option for disable plot band on graph · jeedom/core@5d24e8f · GitHub)

Ou alors c’est ce commit (add grouping option for columns · jeedom/core@75db6e2 · GitHub) qui pose problème ?

Je vais essayer de modifier le JS directement et je vous tiens au courant

1 « J'aime »