Bonjour,
J’ouvre ce sujet afin de discuter de la géolocalisation dans l’appli svp.
La géolocalisation m’intéresse pour:
- calculer des distances, à la semaine au mois etc… pour avoir des statistiques par ex.
- pouvoir eventuellement voir le parcours effectué sur une carte: temps de parcours, trajet (à pied, course à pied, vélo etc…)
- activer des modes (alarmes par ex) si on s’éloigne du domicile
- pouvoir suivre quelqu’un (ma mère par ex) lorsqu’elle vient chez moi en vacances et qu’elle part marcher pendant 4h (au cas où). Donc là, j’installerai plutôt l’appli sur son tel et presque de manière autonome si possible (elle n’a pas besoin d’accéder à toutes mes commandes Jeedom)
- autres…
Ainsi, il y a peut-être certaines utilisations qui pourraient se « contenter » du geofencing afin de préserver la batterie et d’autres ou il y a besoin de plus de précision et donc gérer avec la position du téléphone…
@scalz, @Titi_Titi, avez-vous des infos/réponses à donner, avez-vous besoin d’autres infos ? Des dates à donner par rapport à la mise en place de tout ca (il me semble avoir lu que c’était lié à la version premium…) ?
C’est un sujet ouvert afin d’en discuter et éventuellement pouvoir vous faire des retours/suggestions etc…
Merci