Géolocalisation Jeemate

Je suis en mode High
intervalle 60sec distance 100 reconnaissance 10sec

oki. je vais checker ça

Salut,
L’internet est bien activé, j’ai fait le test sur le mobile de mon épouse (Samsung), aucun soucis de même que les caméras, pièces …fonctionnent. Sur mon Huawei P20 lite cela ne fonctionne pas, ni même les caméras, ni les pièces, par contre il a bien récupéré la configuration de mon jeedom, scénarios, thermostat entre autre…
Peut être une piste : sur celui de mon épouse, dans configuration les compte jeedom est indiqué OK alors que sur le mien il est indiqué KO. Mais je ne vois pas d’où cela peut venir, j’ai suivi la même procédure sur les 2 mobiles. J’ai par ailleurs désinstallé et réinstallé l’appli + supprimé et recréé l’équipement mais cela n’a rien changé.
Merci pour ton aide, je suis frustré si ma femme peut utiliser cette belle appli et pas moi :wink:

Salut,
Est ce que dans le plugin tu as bien créé 1 équipement/QR code par téléphone ?
ensuite, dans le plugin il faut activer la coche pour passer en compte jeedom OK

Hello,
Cela marche ce matin, j’avais bien coché cette case, hier soir j’avais toujours le compte Jeedom KO et ce matin le compte est OK, la géolocalisation est OK Caméra OK…
La première fois la case n’était pas cochée, mais je l’avais cochée et réalisé plusieurs mise à jour…j’ai du mal m’y prendre.
Pas grave l’essentiel c’est que cela marche :slight_smile: , merci beaucoup pour tes réponses et ton aide !
Bonne continuation sur cette appli.

Au moins tu a le waf :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

vous m’avez répondu sur un autre fil que les quelques valeurs aberrantes de la geoloc allaient bientôt être corrigées, est-ce OK svp ?
Je suis toujours en V0.8 et la carte de position ne fonctionne plus depuis plusieurs jours dans l’app (je pensais attendre la V0.9 en stable mais pas encore sortie je crois ?)

Sinon, afin d’afficher la position sur une carte, j’utilise le plugin geoloc mais je cherche quelque chose de plus « complet » (si c’est possible) afin de faire des calculs de trajet, de déniveler, de distance, de voir en temps réel la distance avec la maison etc… savez-vous quel plugin permettrait d’exploiter la localisation de jeemate svp ?

Merci

Hello, alors toute les corrections sont en 0.9 et sont sortis depuis 3 jours.
La stable est proche mais un gros problème d’internet m’empêche d’uploder des versions de l’App.

On fait de notre mieux, mais sa repoussera sûrement le passage en stable de demain

Pour ce qui est du plugin, j’en ai aucune idée.

Cordialement
Thibaut

Hello tout le monde,
je me permets de relancer ce sujet, car j’ai beau fouiller et tester, je ne trouve pas la config de géolocalisation dans l’app… je dois surement m’y prendre comme un manche :rofl:
Voici une carte de la config de l’app chez moi, il manque la géoloc ??? :


Voici mes infos jeemate :

Merci d’avance :slight_smile:

de forte chance que la réponse soit ici : Fonctionnalités | JeeMate

Haaaa OK ! Il me semblait que la géo-localisation était free et que le geofence était premium… ça a dû changer :sweat_smile:
Merci en tout cas

Une idée du coup : afficher toutes les fonctions dans l’app, en précisant celles qui sont premium, ça pourrait aider a s’y retrouver ! Merci :grinning:

Pourquoi faire, la Doc sert à ça, mais bon personnes ne la lit :wink:

Et la géolocalisation est passé en premium depuis 1 an avec la version 1.0 pendant que les pièces faisait elles le chemin inverse.

1 « J'aime »

C’est vrai que la doc on la lit pas toujours… surtout que bon nombre de plugin jeedom n’ont pas leur doc très a jour. Mais c’est un autre débat :sweat_smile:

Hello,

C’est pour cela que chaque page de la docs jeemate a une date de dernière modification.
Pour que les utilisateurs puissent se rendre compte de l’état réel de la page actuel.

image

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »