Géolocalisation Jeemate

Tags: #<Tag:0x00007fa7aaf3b318>

Je suis en mode High
intervalle 60sec distance 100 reconnaissance 10sec

oki. je vais checker ça

Salut,
L’internet est bien activé, j’ai fait le test sur le mobile de mon épouse (Samsung), aucun soucis de même que les caméras, pièces …fonctionnent. Sur mon Huawei P20 lite cela ne fonctionne pas, ni même les caméras, ni les pièces, par contre il a bien récupéré la configuration de mon jeedom, scénarios, thermostat entre autre…
Peut être une piste : sur celui de mon épouse, dans configuration les compte jeedom est indiqué OK alors que sur le mien il est indiqué KO. Mais je ne vois pas d’où cela peut venir, j’ai suivi la même procédure sur les 2 mobiles. J’ai par ailleurs désinstallé et réinstallé l’appli + supprimé et recréé l’équipement mais cela n’a rien changé.
Merci pour ton aide, je suis frustré si ma femme peut utiliser cette belle appli et pas moi :wink:

Salut,
Est ce que dans le plugin tu as bien créé 1 équipement/QR code par téléphone ?
ensuite, dans le plugin il faut activer la coche pour passer en compte jeedom OK
Capture

Hello,
Cela marche ce matin, j’avais bien coché cette case, hier soir j’avais toujours le compte Jeedom KO et ce matin le compte est OK, la géolocalisation est OK Caméra OK…
La première fois la case n’était pas cochée, mais je l’avais cochée et réalisé plusieurs mise à jour…j’ai du mal m’y prendre.
Pas grave l’essentiel c’est que cela marche :slight_smile: , merci beaucoup pour tes réponses et ton aide !
Bonne continuation sur cette appli.

Au moins tu a le waf :wink:

1 J'aime