Gateway Lidl Home

Bonjour a tous,
Apres deux ans sans trop de soucis, plus possible de faire fonctionner mes éléments zigbee sur mon jeedom Rpi 4 avec clé zigate.
J’ai acheté une passerelle Lidl pour tenter de comprendre ce qui ce passe mais elle refuse de trouver les objets Xiaomi (aqara et ronds aussi. capteurs ouverture, vibration, température, bouton…)
testé avec Lidl Home, Tuya et SmartHome…
Auriez vous une idée?

1 « J'aime »

Dans mon cas tout fonctionne parfaitement. J’ai une clé Conbee et les ampoules Lidl.

1 « J'aime »

Bonsoir Kazimir
J’ai réussi à obtenir les clés d’authentifications, mais pour ce qui est du script Python, impossible de le mettre en route ! Sous fenêtre windows celle-ci s’ouvre et se referme aussitôt ! Je rame sur ce points depuis quelques jours. Incompétent sous Phyton, j’ai tenté pas mal de trucs, mais rien ne fonctionne ! Si vous pouviez m’indiquer comment utiliser ce script, cela me permettrai d’aller au bout de cette modification. Personnellement, j’ai bien « Bidouiller » et n’aime pas trop les système propriétaires.
En vous remerciant de la procédure à suivre pour faire fonctionner ce scripte. Ce sera un bon apprentissage pour de futurs.

Peux tu me donner plus de précision, désolé je ne viens plus beaucoup sur le forum