bonsoir.
mon équipement et box jeedom luna et le module 8 relais il et en photo plus haut.
c’est sa que tu voulez, désolé je suis novice j’apprend sur le ta et de ce que je lie sur le forum et de vos aide.
merci
bonsoir.
mon équipement et box jeedom luna et le module 8 relais il et en photo plus haut.
c’est sa que tu voulez, désolé je suis novice j’apprend sur le ta et de ce que je lie sur le forum et de vos aide.
merci
Hello @bestof33,
Voici les configurations MQTT que je te propose pour le Dingtian et jMQTT :
Peux-tu tester ?
Bad
ok merci, mes le code il et long la, sa rentre pas tous ?.
merci.
Quel code et où ?
bonjour.
les fleche que tu a fait qui par ver 3 en haut et 4 en bas
merci
Hello,
Normalement il n’y a pas de limitation de taille sur ces champs.
jeedom
doit pouvoir rentrer dans utilisateur, et tout ce qu’il y’a après le :
dans le champ mot de passe.
Sinon, peux-tu me réexpliquer ce qui pose problème et me donner le version du Core de Jeedom que tu utilises ?
Bad
bonjour.
ma version et 4.4.19 et pour le passe apres les 2 : trop long au niveau du passe de la carte Relay.
ce qui m’arrive et ( Le Démon jMQTT n’arrive pas à se connecter à ce Broker ) il reste orange.
merci.
Hello,
Si le mot de passe dans Mqtt Manager est trop grand pour la carte relai, alors il faut que tu le change dans MQTT Manager.
@Jeandhom, je crois que tu as cette carte relai, tu peux me confirmer qu’il y a bien une limitation sur le nombre de caractères du MDP MQTT dans la config de la carte stp ? Merci
Bad
Hello Bad,
Max possible
1235678910111212314151617181920
Oui, et la mienne qui doit être plus ancienne, le champ Broker Password
n’accepte que 15 caractères.
T’as oublié le 4
Pas que
ok merci, mes tu le change ou le mdp.
et apres sa va pas tous bougé dans le reste de luna ?
merci.
moi je voudrais savoir ce que l’on met dans la carte 8 relais en 1, si c’est ip de jeedom luna, ma box, ou la carte relais, et en 2 le port mes le quel, en 4 et 5 c’est les code qui vont a chacun.
et dans jmqtt, en 1 jeedom luna, ma box, ou la carte relais et en 2 le port, mes le quel.
apres quand cela serra réglé, je pourrait cherche pourquoi ( Le Démon jMQTT n’arrive pas à se connecter à ce Broker ) il reste orange.
voila merci.
ah une petite question car temps que j’aurais pas compris, je comprendrais rien.
un BROKER en Français c’est quoi : la carte relais, jeedom luna, une box internet ?.
1 : ip ou se trouve le broker, dans ton cas, il est sur ta machine Jeedom
2 : 1883
idem pour jmqtt
Le Broker c’est Mosquitto, un serveur MQTT. Il doit être unique par machine. Le nom que tu lui as donné (relais garage) est donc mal choisi.
ok merci la c’est plus Clear pour moi, par contre tu me conseil quoi comme non , je voudrait faire cela bien.
merci.
la configuration de mqtt2 ?
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas, j’ai une atlas dans mon appart et un autre jeedom dans un garage souterrain commun qui communique ensemble via Mqtt manager.
Je voudrais pouvoir commander la porte de garage (a environ 35 m) en zigbee, penses tu que la portée du SMLIGHT SLZB-06M est suffisante ?
Merci
Je crois avoir une idée du pourquoi les traducteurs ont du mal avec vous …