Freebox, homebridge, volet somfy io, mise a jour mai, curseur homebridge comportement incorrecte

Chez free surtout il y a un autre problème concernant les commandes des volets IO.
Je ne sais pas si tu en as entendu parlé, tres fréquemment, les volets ne répondent plus, meme de l’appli freebox !
On dirai que le module IO est complètement planté,
Je suis obligé de redémarrer le serveur !
Et ca une a deux fois par semaine !
Si tu as des infos la dessus ca serai cool !

Oui je suis au courant
Il y a même sujet ouvert sur le forum
Mais là je ne peux rien faire

Tu peux faire un scénario pour redémarrer la Freebox dans la nuit

arf
Depuis la derniére MAJ la box a tenu max 12H

Hello

vu la modification d’hier que j’ai faite
qui répond juste a ton problème de type générique et cela ne s’applique uniquement au nouvelle recherche

il n y a pas eu de modification sur le système de mise à jour

1 « J'aime »

bonjour
Je suis en train de tester le fonctionnement des volets iO SOMFY via le plugin (version béta chargée ce jour)

Un petit soucis : les valeurs 0 et 100 du slider ne semblent pas reconnues (rien ne se passe si on positionne le curseur sur 0 ou sur 100, comme si ces valeurs étaient considérées hors gamme). Entre 1 et 99% ça marche par contre. Du coup, via le slider sur Jeedom, je ne peux jamais atteindre les positions complément ouvert ni complètement fermé.
Dans l’appli Freebox, le slider fonctionne normalement : une idée ?

Je confirme aussi le comportement bizarre des 2 boutons « haut » et « bas » : si on appuie sur haut, le volet monte, puis si on appuie sur « stop » il s’arrête, puis si on appuie à nouveau sur « haut », il se met alors à descendre (idem avec le bouton « bas », tantôt ça monte, tantôt ça descend)

Hello

Le sujet est marqué comme résolut donc il faudrait ouvrir un autre sujet
Et fournir des logs sans log je ne peux rien faire

oups, désolé, c’est fait (avec le log) : Plugin FreeboxOS (Freebox delta) volets roulants SOMFY - Valeurs 0% et 100% du slider ne sont pas reconnues

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.