Firmware ConBee2 26680700 : what's new?

Bonjour.

En quelques jours les firmwares des clefs Conbee2 ont pris deux releases. La dernière version en date est la 26680700.
Avez vous des informations sur ce qu’elle apporte et est elle stable mais surtout « safe » càd sans problème.
J’hésite à franchir le pas car chez mois le ZIgbee est plutôt stable; par contre pour utiliser un proverbe Shadock « je préfère continuer d’évoluer même si ça ne sert à rien plutôt qu’il se passe quelque chose en ne faisant rien ».

Bien à vous.

Selon le site Discord de Dresden il est dit ceci :

hangelog on [FIRMWARE] release with version: 0x26680700

  • Fix end-device management;
  • Fix creation of invalid neighbor table entries on incoming commands;
  • Fix joining loop in deCONZ when certain invalid parameters were set;
  • Raised source routes table size from 32 to 64;
  • Routing table size is 170. This firmware update is also recommended for ZHA, zigbee2mqtt and WebThings users.

Pour ma part sur ma configuration de test la version tourne sans problème et la mise à jour s’est aussi effectuée sans problème tjrs depuis un PC Win10

Et pour continuer dans le veine Shadockienne (ma référence en termes d’IA) :
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche

3 « J'aime »

Parfait merci pour ta réactivité.

J’applique donc le dernier théorème de nos maîtres à penser.

Cordialement.

Je vous confirme que mon update de firmware est OK chez moi. Je précise que j’ai la version 2.05.88 de deCONZ. Pas encore fait le pas vers la version 2.7.0, ça va un peu trop vite pour moi ces derniers temps :slight_smile:

Bon comme pour @Alain78 tout semble OK pour moi après mise à jour firmware. ce qui m’intéresse avant tout dans cette MAJ est le Z2m.

A bientôt. et merci à toi.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.