PLUGIN Z-WAVE JS
Je suis en train de migrer d’une box Jeedom PRO ancien plugin Z-Wave vers une box Jeedom Atlas PRO nouveau plugin Z-Wave JS.
Lors de mes premiers tests (migration manuelle), je rencontre des problèmes avec les capteurs Fibaro Motion Sensor (œil), les informations (détection de mouvement, température, …) ne remontent pas.
J’ai fait le test avec 2 capteurs qui fonctionnaient très bien avec sur l’ancienne Jeedom PRO avec l’ancien plugin Z-Wave. Les capteurs sont bien reconnus en apparence. J’ai tenté plusieurs choses dont recréer les commandes.
Pour infos : j’ai fait un test avec une prise Fibaro Wall Plug qui fonctionne bien (commande ON/OFF et remontée d’infos puissance instantanée).
Il n’y a pas de messages particuliers dans les logs
bon je me suis trompé , mes ( oeuil ) sont des neo coolcam pas des fibaro du coup il faut que tu regarde dans la valeur du nœud et dans notification et tu verras si c’est 113 ou une autre valeur
selon la version zwave, zwaveV2 etc… il n’y a pas les mêmes paramètres, il faut faire attention. et il faut vérifier les paramètres pour activer la notification de mouvement avec cette nouvelle classe également, c’est pas forcément activé.
j’en ai 2 qui sont resté également sur l’ancien paramètre, je les ai changé à la main après avoir vérifié dans les valeurs que lorsqu’il y a un mouvement la valeur de 113 changeait bien.