Bonjour,
Je suis maintenant dans l’impossibilité de mettre à jour jeezigbee puisque je suis sous debian 10.
Ayant constaté l’ampleur de la tâche dans le sujet de Furaxworld et mes compétences étant limitées, je me demande s’il est indispensable d’effectuer la migration vers debian 11.
J’ai noté aussi que si je renonce, il ne faut plus faire de mises à jour. Ai-je bien compris?
Ma box est une Atlas. S’il ne faut plus la raccorder à Internet, elle perd une partie de son intérêt.
J’ai bien compris le message, il faut migrer car j’ai un couteau sous la gorge.
Ce n’est pas de gaîté de coeur.
Ce sera moins physique que la migration vers jeezigbee, mais certainement beaucoup plus stressant et compliqué.
Heureusement que je peux compter sur la communauté, elle peut sera d’un précieux secours.
Merci pour vos réponses, à bientôt je pense.
Bonjour
Mettez lui le lien de Furaxworld
Même migration vers le 12 est simple, presque tous les plugins fonctionnent ou ils ont une solution communotaire
Le temps étant pourri aujoud’hui, je me lance. Sauvegarde faite et transférée sur mon PC.
Les problèmes commence déjà. Lors du redémarrage, au lancement de la page" jeedomatlasrecovery.local", j’ai le message " Désolé, impossible d’accéder à cette page".
C’est reparti aprés avoir fait « résolution de problèmes », ouf!
Mon Atlas est bien passée en debian 11.8.
Vous dites:« Réinjectez votre sauvegarde et c’est là, en ce qui me concerne, que les dépendances et les demons des plugins étaient out ( ce qui est logique) »
Ma question peut paraître stupide, mais comment fait-on?
Ma question était de savoir comment réinjecter ma sauvegarde, je ne suis pas sûr qu’elle ait été bien comprise.
Quand je tape « jeedomatlas.local » ou l’adresse de mon Atlas le navigateur me dit que l’accès est impossible. Quand je tape" jeedomatlasrecovery.local", il me met:
" Forbidden
You don’t have permission to access this resource.Server unable to read htaccess file, denying access to be safe"
Non, l’adresse de ma box est toujours la même.