Dans le menu réglages, sauvegardes
J’ai déjà essayé, mais dans la liste il n’y a pas la sauvegarde que j’ai téléchargée ce matin et copiée sur mon PC.
Il faut l’envoyer vers la box, y’a pas de magie… voir l’image de luis, il a mis des infos dedans.
Antoine
PS: vous utilisez un mac ?
Non, je suis sous windows. C’est effectivement ce que je souhaite faire, mais je ne sais pas. Et l’image de luis, qu’est-ce que c’est?
J’y suis, mais la seule sauvegarde disponible est celle qui vient d’être créée. Comment faire pour aller chercher celle sur mon PC?
Voir l’image, c’est indiqué dessus !!!
Ou lire la doc jeedom.
Bonjour,
Allez, par la main ca donne ça (tout est indiqué pourtant, il suffit de lire …)
1.- Ajouter une sauvegarde
Afin de récupérer la sauvegarde sur le PC dans le dossier où il a été sauvegardé.
2.- Restaurer la sauvegarde (qui apparaît alors dans Sauvegardes disponibles
Cela va restaurer la Sauvegarde…
C’est une blague votre question ?
J’y ai répondu et avec une capture écran
1 ajouter la sauvegarde 2 restaurer.
C’est une gameboy qu’il fallait prendre, pas une box jeedom
J’ai lancé la restauration. ça fait deux heures que ça dure et ça tourne toujours. J’ai eu ces messages d’erreur:
Est-ce normal?
Désolé, je n’avais pas compris qu’il fallait appuyer sur 1 et 2, dans un premier temps.
Mon problème a l’air de s’arranger.
Non, ca ne prend que quelques dizaines de secondes tout au plus. Mais il peut arriver que la restauration, alors que le processus semble être bloqué, ne l’est pas en fait.
Vous avez essayé de rafraichir la page (F5) ?
Je crois que c’est résolu. Malgré le machin qui tournait en permanence je me suis permis de relancer jeezigbee. Apparemment j’ai récupéré mon dashboard, et tous mes équipements.
Oui, ça arrive de temps en temps, il faut juste le savoir et réagir après quelques minutes…
Parfait.
Y compris z2m qui semblait coincé vu les logs ?
J’ai parlé trop vite.
C’est mieux maintenant.
Non, ça ne tient pas
Je relance les dépendances, pour voir.
Oui, c’est bien ce qu’il faut faire…
Apparemment ça remarche, merci à tous.
Je savais que j’en baverais mais j’ai pu compter sur vous, comme d’habitude.
Encore merci.
Salut,
Je pense
et c'est parti
c’est pas top sans savoir si c’est la bonne décision…
Content de lire que vous avez résolu vos soucis.
Cdt,
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.