bonjour je suis nouveau sur l utilisation de plugins
Alors , le problème toutes la configuration est bonne mais je n arrive pas de voire mes cameras de type cam 2 pro.
Bonjour, J’ai un problème similaire, je n’arrive pas à trouver mon équipement eufy
Je ne sais pas retrouver le Device. Mais d’après le dump eufy.txt (2,7 Ko)
ci-joint, j’ai aussi un autre problème.
Merci de m’indiquer ce que je dois faire pour que ça fonctionne.
Je joints aussi l’autre dump : eufy_packages.txt (19,7 Ko)
Et la copy d’écran du monitor:
pour les versions de UNIX, j’ai un Raspberry PI4
Il n´y a pas les bonnes traces dans ce fichier juste celles des dépendances.
Mets les logs en debug puis appuies sur le bouton ´installer’ et renvoies moi le résultat
Désolé pour le retard…
J’ai vider les deux log, et j’ai lancé l’installation des dependances, suivit de l’installation du docker, et voici les deux log en mode debug. eufy.txt (745 Octets) eufy_packages.txt (24,2 Ko)
J’ai la dernière version stable de Jeedom
Désolé, je ne suis pas expert sur UNIX, et je ne comprends pas tout sur les configurations de UX.
J’ai fait une mise à jour du system, puis les deux commandes
sudo apt remove -y python3-openssl
sudo pip3 install --upgrade pip
ça ne change pas grand chose, il manque toujours quelque chose dans ma config.
Voici les log, après installation des dependance et de Docker. eufy.txt (856 Octets) eufy_packages.txt (12,8 Ko)
Est-ce que l’on peut corriger ? j’espère, sinon il faut que je reparte de zéro ?
J’ai d’autres plugins, et mon installation fonctionne depuis une année.
Merci pour votre aide
Package docker-ce is not available, but is referred to by another package.
This may mean that the package is missing, has been obsoleted, or
is only available from another source
D’apres ce que je vois plus haut tu as installé Jeedom sur la version 32bit de debian et non la 64bits… Soit tu reinstalles ton Jeedom soit tu forces l’install de docker en 32 bits, cf ici pour le workaround.
Je te conseille quand même de réinstaller car c’est pas optimal et au passage tu ne pourras pas mettre la derniere version de la lib eufy qui n’est plus supportée par @bropat donc c’est ok pour les vieux modèles de caméra mais pas pour les récents.
Si tu restes en 32bits essaies d’installer le plugin-docker2 on sait jamais ca peut marcher. Sinon il va falloir bidouiller dans le script d’install…
[EDIT] au passage je vois que tu as aussi un problème de config reseau il va falloir le régler sinon il est possible que la lib ne puisse pas contacter les serveurs EufyCloud. Quant au swap je te conseille de l’augmenter.
Merci, quand tu parles de réinstaller Jeedom, c’est réinstaller Unix ? A ce moment là, est-ce judicieux de passer à Debian 12, 64bits. J’ai vérifié, il semble que tous les plugins que j’utilise soient compatible Debian 12.
Si c’est la « bonne » solution je vais y aller, merci pour ton aide.