ESPeasy et Spa Intex

Hello
Va falloir mettre en place une ligne de production :joy:

1 « J'aime »

Pour mon usage je ferai un fork pour ajouter un relai et pouvoir delester 1 des 2 resistances de chauffage.
Cela permettrai de chauffer au choix avec 1000w ou 2000w. Étant équipé de panneaux solaires il est plus interessant pour moi de pouvoir chauffer plus longtemps 1kw qu à 2 kw.

J’espère que non sinon c’est ma femme qui va me tuer. C’est déjà bien le bordel dans mon bureau à chaque fois que je lance une petite série de quelques systèmes…

@Dams78 et @lsky01, je vous MP de suite.

1 « J'aime »

Bonjour,
Le sujet m’intéresse et suis aussi preneur de 2 boîtiers.
J’ai toit à découvrir du système mais une base d’électrotechnique qui devrait m’aider.
Cordialement
Julien

1 « J'aime »

2 système?!?

Je t’ai MP :wink:

Bonjour @PaTiTan

Il te reste encore des cartes ?

Merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Juju m’a pas donné de nouvelles donc oui il m’en reste 2 prêtes à expédition :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour

En complément de mon mp, je suis également preneur d’une carte :grin::sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Salut,

Apparemment mon système fonctionne aussi sur le système domotique Domoticz :wink: il y a des petits ajustement niveau config mais le MQTT est un super protocole qui s’adapte partout.

J’attend des fournitures pour encore fabriquer 4 systèmes. Après cela le délai sera allongé d’un mois.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis preneur si tu en as un de disponible,
Tiens moi informé.:wink:

1 « J'aime »

Bonjour @PaTiTan , je suis également preneur d’un système s’il t’en reste un.
Merci d’avance pour ton retour.

1 « J'aime »

Bon, j’ai l’impression qu’il y a de la demande donc je relance une grosse commande de fournitures pour en faire 10 autres.
Les beaux jours arrivent ^^

5 « J'aime »

Je viens de ressortir le spa avec la carte que je t’avais commandé l’an dernier et c’est nickel.

1 « J'aime »

Hello @PaTiTan . Comme bcp, ca m’interesse grandement. Je t’ai envoyé un mp😉

Bonjour, je suis également interessé pour mon spa intex, mais plutot pour la solution toute montée.

Merci de me tenir informé.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

Je croule sous les demandes,je vais devoir embaucher :rofl:
Je vais vous répondre à tous des que possible

Pour information, j’attend des réponses d’encore 3 personnes (car j’ai ce qu’il faut aujourd’hui pour finir l’assemblage) après le délai passe à environ 3 semaines … c’est la faute à mes fournisseurs, Le Wemos D1 mini pro n’est pas facile à avoir rapidement.

J’ai franchement pas prévu la demande massive qui est arrivé d’un coup :confused:

1 « J'aime »

je viens d’ajouter ma demande :slight_smile: quel succès :slight_smile:

1 « J'aime »

Presque fini pour 4 d’entre vous. Je finalise l’assemblage et fait les essais de fonctionnements demain soir et programmation pour chacun. L’envoi est prévu samedi.


Pour les prochains, il va falloir attendre 3 voir 4 semaines…

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je serai aussi intéressé par votre solution ? Serait il possible de vous en commander un ?