ESPeasy et Spa Intex

Salut, oui mais comme je disait plus haut, il y a un petit peu de delai :confused:
Certaines fournitures se font rare.

Je suis preneur! si tu décides d’en refaire je prend :slight_smile:

1 « J'aime »

Super :+1:… bien reçu ce jour.

Je pense installer le spa ce week end donc je vais tester ça

Merci encore @PaTiTan :wink:

1 « J'aime »

Hésite pas si tu as besoin :wink:

@Cesar la prochaine tourné est prévu vers le 20 mai, il y a déjà des inscrit et des réservations :wink:
Ca me laisse un peu de répit !! Mais je vais commencer à préparer avec ce que j’ai afin que dès que les fournitures manquantes arrive, le montage soit rapide :wink:

super pas de soucis. Tu peux m’ajouter sur la liste d’attente :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon, juste un petit message pour dire que … bien … en fait… :slight_smile:

Ca marche nickel, vous pouvez commander vos cartes les yeux fermés…

Intégration en 2s … c’est IMPECCABLE.

Me reste à faire mon virtuel et remonter les commandes dans Alexa et hop, le top du confort de piloter son Spa à la voix.

Ma femme (qui a acheté le spa sur un coup de tête) ne sait pas encore qu’il est domotisé, mais je suis sûr que ça va lui plaire (après avoir grogner une demi seconde :slight_smile: )

Merci encore @Patitan … ta carte est juste au top !!!

2 « J'aime »

PS : Effectivement, va falloir penser à ouvrir une ligne de production vu les commandes qui semblent se multiplier. :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, merci pour les compliments :wink: ça fait plaisir :blush:

Pour la ligne de production, c’est ma femme qui va pas être d’accord. C’est déjà bien le bordel dans mon bureau pour faire quelques système :rofl:

Bonjour,

vous avez des widgets simpat pour vos spa?
Jai essayé d’en faire un mais j’ai du mal a faire un truc jolie.

Je suis un peu dans le même cas que toi. J’aimerais avoir un truc cool mais pour le moment je n’ai pas réussi.

1 « J'aime »

Bon, ben la solution de @PaTiTan fonctionne parfaitement. Son boîtier a été installé en 2 minutes. Pas beaucoup plus de temps pour configurer l’ensemble sur jeedom. Un peu plus de temps pour faire un design correct et mon spa est désormais domotisé :slight_smile:
Merci @PaTiTan !

3 « J'aime »

Salut,
Merci pour les compliments !!

Bonnes bubulles :wink:

Hello

Très sympa ce design @Tmbb, je vais m’en inspirer pour le mien un poil simpliste :

@PaTiTan : avancée toute chaude de ce jour : les pièces sont sorties d’usinage :star_struck:
Verification demain des encombrements (cartes dans boitier et boitier dans le mat du SSP-H20), même si déjà validé en 3D, et verdict dans la foulée !

4 « J'aime »

J’aime bien ces petits boitiers. Bravo

1 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Taillé dans la masse, sublime !!
C’est le top de la protection ^^
Fait gaffe à bien protégé le CI, l’alu reste conducteur :wink:

1 « J'aime »

@PatiPan J’aimerais également vous commander le module complet. J’ai moi-même le SP-H-20-1G. Je pense que c’est en grande partie la même chose que le 1C. Et a également le connecteur 5 broches. Pouvez-vous me mettre sur la liste pour un module ?
Quels seraient les coûts, y compris l’expédition aux Pays-Bas ? Et quand pensez-vous que vous pouvez les livrer.

Merci d’avance!

Salut @BlacKTM,

Pas mal ton boitier !
Partagerais tu les plans ou les fichiers DXF ?

Bonne journée

@PatiPan :joy: :rofl:

Pour le SSP-H-20-1G je suppose que ça fonctionnera si les connecteurs sont les mêmes.
Concernant les délais, j’attend mes fournitures prévues pour le 20 mai environ (ça peut arrivé avant mais pas certain).

J’espère que vous êtes bien sur Jeedom (car on viens même me voir du forum Domoticz ou même sans aucun systèmes domotique :confused: )

Je vous MP.

Hello

J’ai manqué de temps hier et je n’ai pas encore pu tout valider…
J’ai un peu « trop » de colle sur la connexion des cables de sortie, qui ne permet pas une fermeture correcte…
La place dans le mat étant exigue, il a fallu faire du slim-fit et avant de partager, je prefere etre sur qu’il n’y ait pas de contact.
Je reviens avec plus de détails dès que je trouve un peu de temps.

2 « J'aime »

Bonjour, PaTiTan est ce que tu m’as bien remis dans le prochaine fournée?
Mon petit Raspberry est prêt.
cordialement