De mon côté, j’ai tout essayé, corriger l’indent, copier/coller tout le code.
Dès que j’essaie de redémarrer le démon, j’ai cette erreur
[2020-11-21 14:25:03][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlinkd.py", line 33, in <module>
from broadlink import broadlink,rm2,a1,mp1,sp2,rm4
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlink/broadlink.py", line 12, in <module>
from cryptography.hazmat.backends import default_backend
ImportError: No module named 'cryptography'
[2020-11-21 14:25:34][ERROR] : Impossible de lancer le démon broadlink, vérifiez la log
Vous avez bien supprimé tous les espaces dans le fichier et ensuite mis des Tab ? Normalement ça doit fonctionner. Essayez de redémarrer si ce n’est pas fait.
Oui oui sinon le Deamon resterait en Rouge. La il est en vert, donc ca semble fonctionner, mais aucune commande IR n’est envoyée.
Même après redémarrage du PI, du Deamon etc.
chez moi la solution de l’ancienne backup n’as pas fonctionnée mes broadlink mini n’envoient plus de commandes malgré un daemon au vert, j’ai ce message :
[2020-11-21 15:12:20.585][DEBUG] : Client disconnected from [127.0.0.1:41442]
[2020-11-21 15:12:20.591][DEBUG] : Message received in socket JEEDOM_SOCKET_MESSAGE
[2020-11-21 15:12:20.592][DEBUG] : Send command
[2020-11-21 15:12:20.593][ERROR] : initialization_vector must be bytes
Bonjour à tous,
C’est mon premier message, je me permets donc de saluer tous les acteurs du développement.
Je suis dans la même situation : un problème d’indentation suite à la MAJ hier résolu maintenant.
Mais pas de commande sur mon RM mini et même erreur « initialization_vector must be bytes ».
La situation : Démon fonctionnel, Dépendances relancées plusieurs fois, Reboot, Restauration sauvegarde de jeedom sans succès.
Je ne vois pas comment utiliser le Broadlink.zip posté par olive.
Oui, même plusieurs fois, du coup j’ai remis l’ancienne version en attendant la correction de Sarakha63
Avec l’ancienne version (et une relance des dépendances) ca fonctionne comme avant.
PS. :Je suis en V3 sur RPI3, et le broadlink est un RM Pro détecté en RM2 (pareil dans les 2 versions)