Erreur demon suite MAJ Broadlink

Bonsoir,

depuis la mise à jour du plugin Broadlink ce jour, impossible de relancer le demon.

Je suis en 4.1.16, et voic les logs en pj si besoin

merci et bon week endbroadlink.txt (9,3 Ko)

2 « J'aime »

IDEM
plus rien ne marche

Je vais revenir sur ma sauvegarde en attendant

Bonjour, même chose (Jeedom v4.0.61)

Je vais me répondre à moi meme.
j’ai remis ma sauvegarde sans la mise à jour,
ensuite j’ai mis mes dépendances à jours
ensuite j’ai relancé la mise à jour et NOK

CA NE FONCTIONNE PAS !!!

Salut!

Idem pour moi.

Si ca peut aider

[2020-11-21 07:17:37][ERROR] : Impossible de lancer le démon broadlink, vérifiez la log
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlinkd.py", line 33, in <module>
from broadlink import broadlink,rm2,a1,mp1,sp2,rm4
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlink/sp2.py", line 24
if data_poweroutput != None and result['s1']==1:

Bonjour, vous êtes en quelle version de Jeedom ?

J’ai essayer de procéder comme vous, mais le demon est toujours KO (Jeedom v4.0.61 pour moi )
D’avance merci

Idem
4.0.61
Dependances maj ok
Lancement maj plugin ok
Puis impossible de demarrer le demon… KO
Merci

Même problème chez moi, j’ai restauré ma sauvegarde la plus récente et tenté de refaire la maj et toujours le daemon qui ne démarre pas. Je suis en version Jeedom 4.0.61
et la mise à jour broadlink qui pose pb :


si quelqu’un trouve la solution, je suis preneur, pour le moment on va rester sur l’ancienne version du plugin.
Merci bonne journée

1000 excuses j’ai coché ne pas mettre à jours…
Donc je ne réessaye pas désolé.
Je suis revenu en arrière.

Ok pas de soucis
Nous avons tous le meme probleme alors
C’est rassurant quelque part
Comment contacter le développeur ?

C’est un plugin officiel, soit en ouvrant un ticket, soit en patientant qu’un membre de la teams jeedom passe par là.

Bonjour @dadou42, tu peux éditer ton deuxième post en précisant qu’il ne faut pas faire cette procédure et qu’elle est fausse ?
Merci.

Voilà c fait post à jour

Sarakha de CLERMONT il me semble…

Bonjour à tous,

Idem pour moi, 4 PI sous Buster et Jeedom 4.0.61 dont 2 qui n’ont jamais eu le plugin Broadlink

[2020-11-21 08:27:10][INFO] : Lancement démon broadlink : sudo /usr/bin/python3 /var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlinkd.py --loglevel debug --socketport 55013 --sockethost 127.0.0.1 --callback http://127.0.0.1:80/plugins/broadlink/core/php/jeeBroadlink.php --apikey JecHcqPCrg9eFvvqv3X4NZrwQERFmupQ --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/broadlink/deamon.pid
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlinkd.py", line 33, in <module>
from broadlink import broadlink,rm2,a1,mp1,sp2,rm4
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlink/sp2.py", line 24
if data_poweroutput != None and result['s1']==1:
^
TabError: inconsistent use of tabs and spaces in indentation
[2020-11-21 08:27:40][ERROR] : Impossible de lancer le démon broadlink, vérifiez la log
[2020-11-21 08:30:05][INFO] : Lancement démon broadlink : sudo /usr/bin/python3 /var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlinkd.py --loglevel debug --socketport 55013 --sockethost 127.0.0.1 --callback http://127.0.0.1:80/plugins/broadlink/core/php/jeeBroadlink.php --apikey JecHcqPCrg9eFvvqv3X4NZrwQERFmupQ --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/broadlink/deamon.pid
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlinkd.py", line 33, in <module>
from broadlink import broadlink,rm2,a1,mp1,sp2,rm4
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlink/sp2.py", line 24
if data_poweroutput != None and result['s1']==1:
^
TabError: inconsistent use of tabs and spaces in indentation
[2020-11-21 08:30:35][ERROR] : Impossible de lancer le démon broadlink, vérifiez la log
[2020-11-21 08:35:03][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2020-11-21 08:35:04][INFO] : Lancement démon broadlink : sudo /usr/bin/python3 /var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlinkd.py --loglevel debug --socketport 55013 --sockethost 127.0.0.1 --callback http://127.0.0.1:80/plugins/broadlink/core/php/jeeBroadlink.php --apikey JecHcqPCrg9eFvvqv3X4NZrwQERFmupQ --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/broadlink/deamon.pid
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlinkd.py", line 33, in <module>
from broadlink import broadlink,rm2,a1,mp1,sp2,rm4
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlink/sp2.py", line 24
if data_poweroutput != None and result['s1']==1:
^
TabError: inconsistent use of tabs and spaces in indentation
[2020-11-21 08:35:34][ERROR] : Impossible de lancer le démon broadlink, vérifiez la log
[2020-11-21 08:40:03][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2020-11-21 08:40:04][INFO] : Lancement démon broadlink : sudo /usr/bin/python3 /var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlinkd.py --loglevel debug --socketport 55013 --sockethost 127.0.0.1 --callback http://127.0.0.1:80/plugins/broadlink/core/php/jeeBroadlink.php --apikey JecHcqPCrg9eFvvqv3X4NZrwQERFmupQ --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/broadlink/deamon.pid
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlinkd.py", line 33, in <module>
from broadlink import broadlink,rm2,a1,mp1,sp2,rm4
File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlink/sp2.py", line 24
if data_poweroutput != None and result['s1']==1:
^
TabError: inconsistent use of tabs and spaces in indentation
[2020-11-21 08:40:34][ERROR] : Impossible de lancer le démon broadlink, vérifiez la log

Passage en Debug mais pas de log plus complet

Bonjour à tous,

Souci d’indentation. J’ai ouvert un PR : https://github.com/jeedom/plugin-broadlink/pull/23

Pour les aventuriers, avec l’éditeur de fichier ou Jeexplorer, vous pouvez corriger vous même l’erreur.

7 « J'aime »

Merci pour ta réponse, modif appliqué chez moi c’est OK :clap: :clap: :clap:

Idem pour moi, ça tourne comme une horloge.
Merci beaucoup :grinning:.

faut juste remplacer les lignes 24 a 27 ? en ajouter les lignes que j’ai surligné en jaune ?
Capture0

Mais j’ai l’impresson que ce sont les meme lignes ?

1 « J'aime »

Oui ce sont les même lignes. Faut juste corriger l’indentation devant ces lignes