Erreur demon suite MAJ Broadlink

Même problème que vous, j’ai édité le fichier sp2.py incriminé dans la log :email:

  File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlink/sp2.py", line 24
    if data_poweroutput != None and result['s1']==1:
                                                   ^
TabError: inconsistent use of tabs and spaces in indentation

j’ai remplacé les espaces par des tabulations dans les lignes incorrectes.

J’ai relancé le démon et tout est OK :wink:

Non, tu vas sur chaque ligne, tu supprime les espaces pour ramener la ligne en tout début puis tu fais Tab pour les positionner correctement. tu sauvegarde et tu relance le Deamon.

SUPER MERCI A TOUS
Faudra penser a mettre à jour le plugin pour que lors de la prochaine mise a jour cette correction soit intégrée sinon le probleme reviendra
merci et bonne journée à tous
Lemars

Le PR fait par @Makai permettra la mise à jour du plugin.

1 « J'aime »

super
je ne sais pas qu’est un PR…
désolé merci a tous

Le PR, Post Request, permet à un tiers d’apporter une modification dans un code, et de le proposer à son auteur pour l’intégrer dans ce dernier.

Même problème corrigé avec JeeXplorer
J’aime bien python mais alors ces histoires d’indentation à respecter ça me rappelle les premiers langages , il y a 30 ans déjà pour moi … :man_white_haired:
heureusement les logs sont très clairs et permettent un correction très rapide

1 « J'aime »

Au top, merci pour la correction :slight_smile:

Impeccable merci, ça fonctionne avec cette modif’.

Arfff l’identation en Python ça pardonne pas !

@Jeedom-Team pas de réaction sur ce fil ?

1 « J'aime »

Super, fonctionne à merveille, je reste toujours aussi impressionné par les connaissances de certain et cette capacité à transmettre les informations pour le bien commun. Félicitations.

Après la modif le daemon est de nouveau OK, mais les prises fonctionnent chez vous ? Moi non …

[2020-11-21 10:15:48.533][DEBUG] : Client connected to [127.0.0.1:35518]
[2020-11-21 10:15:48.533][DEBUG] : Message read from socket: b'{"apikey":"[API]","cmd":"send","cmdType":"command","mac":"xxxxxx","device":{"state":"1","ip":"[IP]","port":"80","type":"sp2","name":"Prise","mac":"xxxxxxx"}}'
[2020-11-21 10:15:48.534][DEBUG] : Client disconnected from [127.0.0.1:35518]
[2020-11-21 10:15:48.539][DEBUG] : Message received in socket JEEDOM_SOCKET_MESSAGE
[2020-11-21 10:15:48.540][DEBUG] : Send command
[2020-11-21 10:15:48.540][ERROR] : initialization_vector must be bytes

Mais rien ne se passe

1 « J'aime »

moi j’ai essayé en editant le fichier et le demon ne repart pas… je vais attendre la Maj

chez moi non plus demon ok mais mes broadlink mini n’envoie pas de commandes …

Merci ! Ok chez moi après modification du fichier python.

Hello,

A partir des lignes de commandes, directement depuis jeedom ou en ssh

sudo wget https://raw.githubusercontent.com/mbo18/plugin-broadlink/patch-1/resources/broadlinkd/broadlink/sp2.py -o /var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlink/sp2.py
3 « J'aime »

Ça fait trop de caractères comparer a 2 x 4 espaces ! :rofl:

1 « J'aime »

C’est pas moi qui indique ne pas y arriver, je propose juste un solution sans réfléchir

Et puis honnêtement :

  • copier => 2 touches (ctrl + c)
  • coller => 2 touches (ctrl + v)

On compte aussi le nombre de clic sur l’accès ssh, les clics de souris sur le navigateur et la touche entrée, si tu veux ?

1 « J'aime »

Détend toi zen :crazy_face: :heart:

Pas de souci, il manquait juste le p’tit smiley humour dans ce cas :wink: