Eesmart D2L

Pour tester le cron 1 min, tu peux modifier le fichier core/class : tu remplaces cron5 par cron dans le nom de la fonction.
J’ai pas fait les modification pour le reinit à 20 jours : je vais revoir toute la prog pour ne pas faire un recalcul à l’ouverture de la page configuration mais uniquement via un bouton ou à un cron.
J’ai créer une branche beta pour faire mes tests : mettre beta à la place de master si vous voulez tester lors du téléchargement du plugin.
Je vous dirais pour tester quand j’aurais fait mes premiers contrôles :slight_smile:

J’ai fait cela, mais ca tourne toujours tt les 5 minutes :frowning:
j’ai stoppé/relancé pour voir

Je viens de pousser une grosse mise à jour avec refonte complète du plugin sur la branche beta
Elle fonctionne chez moi. Si certains veulent tester avant passage sur la branche master, merci pour vos retours.
Dans les modifications visibles pour les utilisateurs :

  • modification de la page « Configuration » : arrêt du refresh de l’API à l’ouverture + ajout d’un bouton connexion + ajout de la date de validité de l’API
  • cron quotidien pour la mise à jour de la clé API

PS : je n’ai pas de news de Jeedom pour la disponibilité sur le market pour le moment.

Caelion

Bonsoir,
J’ai installé sans souci, il faut veiller à sauvegarder login/password avant de faire Connexion.
Disparition du bouton Rafraichir qui pourtant est bien coché ?
Et la mise en forme est moins groupée qu’avant au niveau de la gestion des 3 phases.


Cldt
Heddy

Merci pour ton retour Heddy.

Oui pour la sauvegarde, obligatoire pour enregistrer les paramètres sous Jeedom (je l’ai mis dans la doc toute belle :slight_smile:). Si vous voulez je peux ajouter un message d’avertissement.
Pour le bouton rafraichir, je n’explique pas… je n’y ai pas touché. T’en a créé plusieurs ? Je vais réinstaller une v3 pour voir car je n’ai pas le problème sur la V4.
Pour le format c’est pareil, je n’y ai pas touché. J’ai juste mis les informations sur les derniers relevés (index et intensité). Tu ne peux pas redimensionner ? Je vais essayer de spécifier une largeur par défaut et une hauteur en fonction du type de contrat si je trouve l’option à la création.

Bien à toi

J’ai retrouvé le bouton rafraichir, il était en dehors du cadre puisqu’il est en haut à droite. J’ai dû faire zoom arrière pour arriver à redimensionner le widget.
Je suis sous Mac et Safari, ce qui explique sans doute les mises en page différente.

Bonjour,
Avez vous des données sur consospy aujourd’hui ?
Moi rien depuis hier …
Cldt
Heddy

sur Conso oui
image

Salut Heddy,
Environnement de prod en 4.0.40 - plugin en branche master : dernière remontée à 12h30 - avec des données qui évoluent bien.
Environnement de test en 4.0.43 - plugin en branche beta : dernière remontée à 12h30 - avec des données qui évoluent bien.
Accès à consospy : OK mais c’est pas fou - idem hier:


Peut être en raison du coronavirus et de la saturation des antennes 4G, mon accès Internet étant en 4G.

Caelion

Bonjour à tous
Je pousse la version beta sur la branche master
Bonne journée
Caelion

Bonjour à tous.
Le plugin est disponible via le market :slight_smile:
Pour la mise à jour, allez sur le market sur Jeedom puis sur eeSmart et cliquer sur installer stable. Cela va mettre à jour automatiquement votre plugin en version « officielle ».
Bonne journée
Caelion

Hello,
C’est fait sur une jeedom 3 de test pas de pb.
Heddy

Bonjour,
c’est aussi fait sur RPI jeedom 4 sans souci.
Merci

Merci beaucoup pour tout ce travail. J’espère qu’un jour on pourra profiter de la même chose mais hors cloud.

Hello,
Connexion impossible vià l’API : clé API non valide
Rien à faire même en retapant les identifiants dans la configuration.
Idem sur master et beta.
Cldt
Heddy

Suite : Remis en route en ré-installant le plugin sur lui même à partir du market. Opération faite sur master et beta et c’est reparti !

J’ai eu cela
ce que j’avais fait c’est mettre un faux user valider / rafraîchir puis remettre le bon user

@Caelion j’avais mis la dernière version, mais du fait de la modif cron minute (qui n’avait pas fonctionné) la nouvelle version ne fonctionnait pas :slight_smile:

moi j’avais essayé avant de remettre les mêmes et de valider mais rien. Pas pensé à mettre des faux :wink:

Je me suis retrouvée avec le Problème que tu décris en gardant les mêmes j’ai donc tout logiquement mis un compte qui ne pouvait pas fonctionner :slight_smile:

J’ai une logique assez particulière

Encore en carafe au niveau de l’Api.


Mais je ne pense pas que ça vienne du plugin. Dans la partie configuration on a bien l’api et la date.
Ah on est content d’avoir acheté ce module, ça occupe en ces temps de confinement :slight_smile:
Idem sur master et beta

OVH est HS
peut $être d’autres hebergeurs

image