ECHO DOT 5 (2022) compatible?

Cool… c’est quand qu’on peux tester ? :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
J’ai hâte

Super heureux de voir une mise a jour de dispo, mais malheuruex de voir que cela n’a pas apporté la modification qu’indiquait @skillix
:pensive:

Pas possible a mettre en œuvre ?

La mise a jour pour cette modif sera sur AlexaAPI, et je n’ai pas la main pour la valider, il faut attendre que @sigalou se connecte

Es que @sigalou pourrait nous dire ce qu’il ne va pas pour ne pas tester et pousser la solution en beta … ?

J’ai 5 Écho que je ne peux utiliser après avoir pris le plugin #plugin-alexasmarthome uniquement pour les faire fonctionner…

Hello,

Une vie à côté de Jeedom j’imagine ? :wink:
Je plaisante mais il n’est sans doute pas disponible pour s’en occuper de suite :blush:
Je pense qu’il suffit juste de patienter.

Hello, merci a @nebz pour la validation du PR !

Dispo demain matin.

@alex43_b c’est dispo

Merci mon ami :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ce soir, tous les PR sont validés, toutes les mises à jour poussées, le ChangeLog à jour, le market synchronisé.
@nebz et @skillix merci encore

2 « J'aime »

Voila ca nous harcèle, et maintenant que c’est dispo il y a plus personne !

Hello Skillix,
Mise à jour effectué pour les 2 plugins mais saurais tu dire quel est cette commande playbackState dans smarthome sur l’echo dot 5

Aucune « vraie » idée (je n’ai pas vraiment testé), mais d’apres les infos remonté par la commande, je pense que cela corrspond a ces commandes :

image

Shuffle et repeat

Est ce du à la question de ce sujet

Que j’ai alors l’affichage suivant?
image

Parfait, ça marche nickel !
Merci @skillix merci @sigalou merci @nebz

→ J’ai bien mes commandes qui remontent (toutes)
→ J’ai bien les commandes de température
→ Jai bien les fonctions disponible des ECHO si j’y intégre des « gadgets Alexa »

En gros, pour le moment c’est parfait! C’est exactement ce que je voulais donc un grand merci!:+1:

ps- grosse journée de boulot hier, pas eu le temps de répondre mais le temps de tester la mise a jour.
Désolé de vous avoir mis la pression :sweat_smile:

Non aucun rapport, mais c’est un possible espoir :slight_smile:

Il y a peu, nous avons perdu les playlist dans le MQTT amazon, possible qu’il commence une migration dans les infos Smarthome des équipement, possible alors que nous récupérions ces infos ici.

Normalement il faut savoir que les info des « bridge » ne servent pas a grand chose car très peu exploitable.

Possible que cela change a l’avenir.

A la base, j’ai cherché a afficher les bridge pour l’info température qui a basculé dedans et surtout pour les echo qui n’affichais que le bridge, mais je suppose que cela sera utile prochainement :slight_smile:

Bonjour,

J’ai une question très bête et j’ai honte d’ouvrir un nouveau sujet pour cela…

Je vais recevoir à Noel cette echo dot 5 et je souhaite (à priori) simplement pouvoir écouter de la musique 1 fois tous les 36 du mois grâce à Amazon music (je suis prime) car j’en ai marre des pubs sur mon google nest mini. Genre: Alexa, mets des comptines de Noel stp
Le plugin alexa-api est suffisant ou faut-il le plugin Amazon music svp ?

Merci

pour passer des commande vocal sur un echo, aucun besoin d’aucun plugin que ce soit

1 « J'aime »

Comment se passe la config entre l’echo et le compte Amazon music stp ?

Niveau domotique, je compte bien envoyer des messages de jeedom vers l’echo :wink:

1 « J'aime »

pour envoyer des messages c’est API, pour le plugin amazon-music, cela sert juste a avoir un lecteur media dans Jeedom.

Pour le reste tout se passe dans l’app amazon de ton telephone

Parfait merci, reste plus qu’à attendre Noel :santa: