Echec de l'envoi de la notification :null

Bonjour,
Toujours le même problème après avoir tout réinstallé plugins & appli sur mes Tel.
J’ai ouvert un ticket. J’attends

3 « J'aime »

Super merci , sinon il va falloir qu’on ouvre tous un ticket histoire que ça bouge :slight_smile:

Juste pour info sans log la communauté ne peux aider

Il ne faut pas oublier d’ajouter le tag du plugin plugin-mobile pour l’auteur du plugin soit averti

ce message ne fait pas avancer le problème

Avez vous essayer de sauvegarder l’équipement dans le plugin ou alors de faire une restauration sur l’app Jeedom ?

Avez-vous essayer de rescanned le QR code ? il me semble qu’ @Alexandre avait donner aussi cette solution

1 « J'aime »

Deja fait les scannes sur tous mes équipements
Supprimer le plugin , de nouveau installé etc…

La la je viens de voir ce topics:

Qui d’ailleurs je comprend pas pourquoi l’avoir fermé ??

J’ai comme l’impression que les devs Jeedom on pas de solution et nous laisse dans l’incertitude

car je pense que cela partait en vrille un @ModerateurCom @moderateurs pourra te répondre

Mais il faut comprendre que sans log, on ne peut aider. Si tu ne sais pas comment fournir les logs ont peut aider

J’utilise ce plugin et je n’ai pas de soucis. Je t’ai donné les solutions que j’ai fait quand j’ai eu ce problème
j’ai aussi supprimer l’équipement dans Jeedom pour refaire complet ma config

Par contre tu vois on se sait pas :

  • Version Jeedom
  • Version Debian (page santé)
  • Sur quel téléphone tu as installé ? Android ou iPhone ?

Je rappelle juste que c’est un Plugin Payant donc vous pouvez faire un ticket chez Jeedom

1 « J'aime »

Exact.

Ici ce ne sont pas les devs jeedom mais la communauté et effectivement il se peut que la communauté n’ait pas de solution à chaque problème qui arrive ici.
Mais comme mentionné par @JAG, vous avez la possibilité de contacter le helpdesk (ce que n’est pas ce forum) en faisant un ticket mais devinez quoi: ils vont aussi avoir besoin d’information!

Je vous invite à (re)lire ce post sur les règles d’usages Comment nous aider à vous aider?

Je viens de réactive mon debug , des que celui a enregistré les info je vous le communique

tu peux tester en appuyant sur tester

Voila c’est fait

et le log en debug

mobile.txt (3,5 Ko)

as tu ressayer de recréer un nouveau équipement ?

On est d’accord tu as le pb sur l’ensemble des téléphones ?

tout essayé

test fait avec :

LG G4
XIAOMI MI8
XIAOMI MI 10
REDMI NOTE 6 PRO

SAMSUNG
A71
A51
Galaxy S6

ARCHOS 7 HELLO

Iphone 5 SE

Beaucoup de test , mdr

On a tous eu le même problème au même moment sans changer de configuration sur des appareils qui fonctionnaient parfaitement, c’est pas un cas isolé, je doute que le problème vienne du côté utilisateur.

1 « J'aime »

j’ai ouvert un ticket
a suivre

Bonjour,

J’ai également ouvert un ticket hier matin avec le plugin tagué.

Jeedom 4.0.61, debian 10, plugin mobile à jour, notifications sur android …

J’ai tenté de régénerer mes objets meme combat.

Meme si ca ne faisait pas avancer le problème je trouve cela bien qu’il y ait du monde qui se manifeste sur le forum avec un « +1, idem » on se sent moins seul et surtout d’eviter de cramer des heures alors que le problème ne vient pas de chez nous.

Bon le bon côté des choses c’est que les notifications partent quand meme.

Bonjour,
+1
« Impossible de récupérer les informations de votre Jeedom » depuis les mobiles et la tablette dédiée.
33 occurrences sur les 48 dernières heures

Je vais réinstaller un mobile pour voir si cela repart

EDIT : Tout est reparti chez moi, même pas eu le temps de réinstaller un mobile.
PS : J’avais une erreur réseau dans la configuration « Accès interne » avec une IP inconnue, que j’ai corrigée. Pas bien sûr qu’il y ait un lien.

C’est pas le même problème là ^^

Salut,

A ceux qui ont ouvert un ticket pour le problème « Echec de l’envoi de la notification :null », vous pourrez nous faire un retour de ce que l’équipe Jeedom a fait pour corriger le problème ?

De mon côté, je ne m’étais pas manifesté, mais je l’ai aussi… Je suis les discussions à ce sujet pour voir si une solution est trouvée.

On :crossed_fingers:

En tout cas merci de nous faire partagé si ils trouvent d’où vient le problème

N’hesites pas à effectuer un ticket de ton côté … :slight_smile:

Si si, regarde bien le 1er Print Screen (tout petit :slight_smile: )
« Echec de l’envoi de la notification :null » - 33 occurrences

+1 Idem de mon côté. Installation récente du plugin app Mobile acheté et installé hier. Jeedom 4.1.16. Problème sur plusieurs mobile sous android.


En bêta sur le core donc pas de ticket de mon côté.