Echec de l'envoi de la notification :null

pas encore de retour
a suivre

je suis aussi concerné par le prob en v3 et v4

je reçois tout de même les notifications

Je pense pareil que toi mais le dire ca te vaut un rappel a l’ordre, des reproches en masse et la fermeture de la discussion… Donc on va TOUS faire des tickets et se taire :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Même souci de mon cote :

[2020-12-01 11:50:53][DEBUG] : Notif > {"title":"[Jeedom] Message de test","message":"Ceci est un test de message pour la commande Notification"} / 117 / notif / idNotif =
[2020-12-01 11:50:53][DEBUG] : Commande de notification notif
[2020-12-01 11:50:53][DEBUG] : notification en cours !
[2020-12-01 11:50:53][DEBUG] : JSON envoyé : {"default": "test", "APNS": "{\"aps\":{\"content-available\":\"1\",\"alert\": {\"title\":\"[Jeedom] Message de test\",\"body\":\"Ceci est un test de message pour la commande Notification\"},\"badge\":\"0\",\"sound\":\"silence.caf\",\"date\":\"2020-12-01 11:50:53\",\"idNotif\":\"33083\"}}"}
[2020-12-01 11:50:53][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Centre Notifications][MOBILE-iPhone de xxxxxx][Notification] : Echec de l'envoi de la notification :null

@reimsois
Il serait bien de mettre les logs entre </> pour que se soit plus lisible
Cela éviterai au modérateur de repasser sur les messages à chaque fois (merci @Salvialf)

merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Le souci viens du serveur Amazon que nous utilisons pour les notifications un ticket est ouvert chez eux. je reviens rapidement lors de la résolution.

5 « J'aime »

Problème résolu normalement pouvez vous me confirmer cela ?

Exact ! C’est résolu ! Plus d’erreur dans les logs.
Merci !!!

Super merci !

merci bien ! super

Desole et merci pour la correction

Probleme corrige, merci à l’équipe.

Merci pour cette correction.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.