Domotisation Piscine au sel

Alors, j’ai un soucis dans la commande du Shelly, car le log du scénario me remonte cette erreur

Le problème vient t’il du paramétrage des commandes du Shelly dans Jeedom, ou dans l’interface web du Shelly ?

C’est marqué équipement introuvable

Il a disparu du réseau, as tu fixer l’IP du shelly

Je viens de le faire, à voir demain matin, car j’ai le scénario qui bloque vis à vis de la plage horaire de la pompe

Dans l’appli shelly tu peux voir comment es le signal wifi.

J’ai deux barres au niveau du signal, cela fonctionne car je peux activer ou désactiver le shelly quand je suis connecté à mon réseau domestique.
Pour toi le paramétrage du Shelly est Ok que ce soit sur l’interface Shelly ou Jeedom ?

Apparemment oui, je vois juste le on, ton shelly doit être en inter ,un bouton on et un bouton off
Dans l’appli shelly tu as bien mis le type bouton en bascule ,et dans allumage auto par défaut-sur restaurer le dernier mode.

J’ai pas touché le paramétrage, le bon serait le 3e choix ?

Oui c’est le 3e

Dans le paramètre :appuis cour 0 c’est toi qui la choisi

oui pour tester

Normalement c’est aucun.

Dans l’appli dans type de bouton tu as bien cocher la 2e ligne.

J’ai la doc de ma Pac je peux te l’envoyer par mail (si tu me donnes en MP) pour savoir…

Ok je t’envoie ça

Envoyé moi c’est le model mp50

J’ai modifié le paramètre.
C’est bien la 2e ligne qui est cochée

Je vais tester ce matin, pour voir si cela fonctionne ;

Ok je regarde ce soir

Tu peux essayer de surveiller le shelly avec le plugin monitoring pour voir si il se déconnecte du réseau.

J’ai essayé de mettre le plugin monitoring mais sans succès.
J’ai mis connection déportée, ssh par défaut 22, identifiant / Mot de passe et il se connecte pas

C’est le plugin qui démarre pas ou tu n’arrive pas à récupérer le shelly ?