Bonjour,
DNS de nouveau tombés ? pour ceux qui s’inquiètent de ne plus avoir d’interaction alexa entre autres…
Bonjour,
DNS de nouveau tombés ? pour ceux qui s’inquiètent de ne plus avoir d’interaction alexa entre autres…
Bonjour visiblement oui
Bonjour,
Je confirme. Plus d’interaction avec google non plus.
Heureusement fonctionne en local.
Une pensée (et des remerciements) à ceux qui se penchent sur le problème pour rétablir dès que possible.
Pas mieux, en pleine modif à distance, quel dommage, plus d’accès distant…
Jeedom.com est down en ce moment, pas de market, pas de maj…
J’ai cette erreur en cherchant les mises à jour :
Erreur sur la vérification des mises à jour : Erreur http : 500 Details :
Est-ce lié ? J’étais en cours de bidouillage du certificat ssl
Idem, JEEDOM fonctionne parfaitement en local, mais pas en externe. prb de DNS
je pense que c’est lié…
Hello,
idem, plus d’acces au market également
C’est dommage que les statuts ne se mettent pas à jour pour les DNS. Cela fait 1H maintenant et tout est vert sur les statuts
Je rappelle l’existence de ce tuto a toutes fins utiles ![]()
Je confirme plus de communication
oui ou Uptime robot qui pointe sur notre DNS, très réactif et exterieur à jeedom
Pr info, msg d’erreur sur plugin-jeedomconnect aussi
Error with 'GET_PLUGINS_UPDATE' method [WS] - Erreur http : 500 Details :
Bonsoir.
Je ne parviens plus à accéder à Jeedom à l’extérieur en utilisant le DNS de Jeedom (j’y parviens autrement par un VPN local). J’ai effectivement Configuration réseau externe NOK dans la page Santé.
En voulant mettre en place la procédure préconisée par Aurel dans son Tuto, je constate néanmoins que la commande [Aucun][DNS Jeedom][Actif] a la valeur 1 depuis 17:14 (1 le 2026-07-19 17:14:00)
Soyons indulgents c’est dimanche. Perso, je bascule sur ma redirection OVH en cas de défaut pour l‘accès extérieur.
Bonjour comment fais-tu pour configurer le vpn local
Free permet de créer sur ses box un vpn wireguard, très simple à faire, une application wireguard existe sur android, du coup ça fait un bon secours.
Pour info : Incident sur tous les services
Je vais regarder si ça existe en sfr