Digital_Clock_vue erreur

Bonjour,

Pour info, j’avais exactement le même problème suite à ma migration en v4.
J’avais chargé les fichiers v4 comme indiqué et cela ne fonctionnait pas.
J’ai résolu le problème en supprimant tout d’abord le widget dans le vieux plugin widget de la v3 (ouvrir le widget « digital_clock_vue » et faire supprimer tout en bas), puis en chargeant de nouveau les fichiers v4 comme indiqué. Sûrement un conflit entre le plugin widget v3 et la v4.

En espérant que cela aide!!

1 « J'aime »

je vais tester merci

Petit déterrage mais comme j’en ai eu besoin aussi : oui, il est possible de virer les secondes.
On peut aussi forcer le format en JJ/MM/YY pour afficher sur Google Hub (qui met tout par défaut en américain.

function updateTime(){
var cd = new Date();
clock.time = cd.toLocaleTimeString("fr-FR", {hour: '2-digit', minute:'2-digit'});
clock.date = week[cd.getDay()]+' '+cd.toLocaleDateString("fr-FR", {year: "numeric", month: "long", day: "numeric"});
   $('.date#uid#').html(clock.date);
   $('.time#uid#').html(clock.time);
};

J’ai personnellement remplacé la ligne des jours par celle ci :
var week = ['Dimanche', 'Lundi', 'Mardi', 'Mercredi', 'Jeudi', 'Vendredi', 'Samedi'];
Et j’ai mis un retour à la ligne entre le jour et la date :
clock.date = week[cd.getDay()]+'<br />'+cd.toLocaleDateString("fr-FR", {year: "numeric", month: "long", day: "numeric"});

Ce qui donne :
Capture d’écran 2020-03-30 à 19.15.01

1 « J'aime »

C’est pas mal comme ça je vais intégrer cette disposition je pense merci :smiley:

Pour les secondes c’était le but du jeu à l’origine de faire un widget avec les secondes qui défilent :wink:

1 « J'aime »

Tu peux dans ce cas mettre tout ca en variable, comme ca, chacun fait ce qu’il veut dans la config de son widget.

Et merci pour ce widget, ca m’a fait gagné un temps fou pour mes design ^^

Hello @axelpg,

Modifs intégrées et partagées :wink:

1 « J'aime »