Multiouvrant (sous V4) .... statistique sous icons seulement version mobile

Bonjour,

Jeedom V4.
J’ai les statistiques qui s’affiche sous une image Multiouvrant, seulement en affichage mobile.
J’ai décoché la/les case a cocher afficher les statistiques dans l’info du widget, sans succès, puis j’ai décocher ensuite l’affichage des statistiques dans configuration jeedom => commande… sans succès.

Avez-vous une idée de résolution ?

Merci.

Ludis

image

Salut,

Il faut prendre la version V4 du widget:
https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?t=44125#p711112

Bonjour

Merci de la réponse.

Je pense etre en V4, lors de la migration de V3 à V4, le repertoire « html\data\customTemplates\dashboard » contient déja le « multiouvrant », j’ai donc écrasé avec jeexplorer le dossier « V4 » ainsi que le fichier html ; est-ce la bonne méthode ?

Faut-il copier aussi dans le répertoire « mobile » ?

Merci.

Ludis

J’ai pas eu l’occasion de tester la migration des widgets V3=>V4 mais c’est pas le mieux à priori.

Ce récent post par exemple:

Parce que le visuel que tu as c’est celui de la version V3 du widget en V4 jeedom. Essayes d’agrandir la tuile pour vérifier que ce n’est pas une histoire de cache mais il faudra de toute façon supprimer le plugin widget et ce qui s’y rapporte.

Edit: c’est que la version mobile qui fait ça ? sur le dashboard sur pc c’est ok ? …J’ai pas fait de version mobile ?!? Essayes de copier dans le répertoire mobile pour voir ? …Je regarde pour la version mobile !

…effectivement que dans le vue mobile, dashboard ok.

J’ai donc copié dans le rep. mobile , …et vider le cache widget dans la configuration jeedom /cache.

maintenant c’est ok, apparement plus les stats, mais j’ai ajouter un paramètre « time » , qui s’affiche bien dans le dashbard, mais pas dans la vue mobile (…il y a un carré noir.

C’est ok pour moi.

Merci

Ludis

Ah oui le time le code est différent sur mobile. Je post la version mobile demain sans faute ! Merci

:+1:

super réactif, c’est vraiment cool.

Merci a toi.

Ludis

Salut,

Pour info j’ai fait mieux que mettre à jour le widget MultiOuvrants, j’ai fait un tuto pour l’inclure au core en V4 :wink:

@Salvialf : :+1::+1::+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.