Digital_Clock_vue erreur

OK merci pour les infos je vais essayer d’y jeter un œil ce midi.

A tout hasard, tu as bien le plugin « widget » d’installé ? quand tu cherches le widget « Digital_Clock_Vue » tu le fais bien à partir du plugin « widget » (bouton « market » en haut) et non à partir du market des plugins ?

Oui, il est bien installé.
normalement on le trouve dans le market de jeedom directement ou il faut bien aller sur https://www.jeedom.com/market/ ???
Merci pour ton temps en tout cas

Je viens de tester en V3.3.35 et c’est tout bon. Tu ne dois pas passer par le market des widgets:
20191030_123549

1 « J'aime »

j’ai réinstallé le plugins widget et je pense que ça que ça ne marchait pas…
maintenant tout est OK
merci beaucoup

Bonjour à tous,

est-il possible d’avoir la date et l’heure cote a cote et pas l’un au dessus de l’autre ?

et peut on remplacer les chiffres par des lettres, au lieu de 14/11/2019 j’aimerais 14 novembre 2019 ?

merci pour vos aides précieuses

Salut @faycal39,

Je viens juste de voir ton message sur l’ancien forum. Je vais refaire ce widget dans les jours à venir je verrais donc dans quelle mesure je peux inclure tes demandes.

Je te tiens au courant

2 « J'aime »

ok super :+1:

Bonjour à tous

Super ce widget en V4 ! merci !!

Je voulais savoir si il était possible d’enlever les secondes ?

Merci :smiley:

Salut et merci :smiling_face_with_three_hearts: ,

Y’a une manip qui est proposé sur l’ancien forum mais que je n’ai pas testé:
https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=44726&start=40#p738578

Je penserai à inclure cette possibilité quand je remettrai ce widget bien au propre.

Super merci je vais essayer :slight_smile:

Je vais attendre que tu le remettes au propre car je ne sais pas ou intégrer la modif dans le code je suis en v4.

1 « J'aime »

J’ai tout bien installé les fichiers pour la V4 avec Jeexplorer dans le bon répertoire, mais malgré tout je me retrouve toujours avec uniquement Date/Time en texte

clock-2

Salut, je suis dans le même cas en V4 pourtant bien récupéré les fichiers de l’ancien forum.

Bonjour,

Pour info, j’avais exactement le même problème suite à ma migration en v4.
J’avais chargé les fichiers v4 comme indiqué et cela ne fonctionnait pas.
J’ai résolu le problème en supprimant tout d’abord le widget dans le vieux plugin widget de la v3 (ouvrir le widget « digital_clock_vue » et faire supprimer tout en bas), puis en chargeant de nouveau les fichiers v4 comme indiqué. Sûrement un conflit entre le plugin widget v3 et la v4.

En espérant que cela aide!!

1 « J'aime »

je vais tester merci

Petit déterrage mais comme j’en ai eu besoin aussi : oui, il est possible de virer les secondes.
On peut aussi forcer le format en JJ/MM/YY pour afficher sur Google Hub (qui met tout par défaut en américain.

function updateTime(){
var cd = new Date();
clock.time = cd.toLocaleTimeString("fr-FR", {hour: '2-digit', minute:'2-digit'});
clock.date = week[cd.getDay()]+' '+cd.toLocaleDateString("fr-FR", {year: "numeric", month: "long", day: "numeric"});
   $('.date#uid#').html(clock.date);
   $('.time#uid#').html(clock.time);
};

J’ai personnellement remplacé la ligne des jours par celle ci :
var week = ['Dimanche', 'Lundi', 'Mardi', 'Mercredi', 'Jeudi', 'Vendredi', 'Samedi'];
Et j’ai mis un retour à la ligne entre le jour et la date :
clock.date = week[cd.getDay()]+'<br />'+cd.toLocaleDateString("fr-FR", {year: "numeric", month: "long", day: "numeric"});

Ce qui donne :
Capture d’écran 2020-03-30 à 19.15.01

1 « J'aime »

C’est pas mal comme ça je vais intégrer cette disposition je pense merci :smiley:

Pour les secondes c’était le but du jeu à l’origine de faire un widget avec les secondes qui défilent :wink:

1 « J'aime »

Tu peux dans ce cas mettre tout ca en variable, comme ca, chacun fait ce qu’il veut dans la config de son widget.

Et merci pour ce widget, ca m’a fait gagné un temps fou pour mes design ^^

Hello @axelpg,

Modifs intégrées et partagées :wink:

1 « J'aime »