[DESIGN] Ajouter commande seule avec widget tiers

Bonjour,

Je remarque que lorsque je tente d’ajouter une commande seule utilisant un widget code sur un design rien ne s’affiche hormis undefined.

Si je repasse sur un widget core puis sélectionne à nouveau le widget customTemplates/XXXX la commande s’affiche bien avec le widget perso mais repasse en undefined lors du rafraîchissement de la page.

J’ai cherché un peu mais je ne vois pas du tout ce que j’ai pu louper…

@Loic ou @kiboost ou d’autres, avez-vous une idée du pourquoi et comment corriger ce comportement s’il vous plait ??

EDIT: ça ne le fait pas avec tous les widgets customTemplates mais une majorité quand même.

…Assourdissant ce silence à chaque fois sur les rares demandes que je formule… Heureusement que je suis plutôt de bonne composition sinon je pourrais me dire qu’on me prend pour un guignol à force !

…Je vais chercher alors…

Ton message a 15h, un dimanche… n’exagère pas.

Sinon tu parle de widget code, quel code ? Un exemple pour reproduire ?

Bonjour @kiboost,

Je n’avais pas eu l’occasion d’essayer auparavant mais sur ces widgets par exemple j’ai ce comportement:

ou

et même avec le code de ce widget qui ne reprend que des classes du core:

Supprime tes lignes de commentaires en début de fichier

J’y ai pensé au moment de partager les codes plus haut mais j’en ai un avec des commentaires pareils et il fonctionne bien en commande seule.

J’essaie et je te redis

Arf c’est bien ça !!! je suis nul Merci beaucoup @kiboost

Oui j’avais vérifié avant de le dire :grin:

Tu peux les mettre à la fin, même si je suis pas pour trainer autant de truc pour rien

et tu peux aussi faire des commentaires multiline

<!-- 
      This is a multiline comment and it can
      span through as many as lines you like.
-->

Je croyais en avoir un qui passait avec des commentaires mais j’avais 2 versions et c’était celle sans commentaire qui s’affichait bien :wink: …J’ai cherché trop compliqué !!

ça permet d’avoir un résumé des paramètres en commentaire dans le code c’est pour ça que je les laisse je vais revoir ce point du coup !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.