[TUTO] Personnaliser les résumés

Merci Salvialf, je vais tester de suite, je m’attendait pas à autant de paramètres, bravo à toi et merci :clap: :clap: :clap:

T’as de quoi t’occuper un petit moment :stuck_out_tongue_winking_eye: :exploding_head:

1 « J'aime »

Oh oui c’est clair :wink: Merci Salvialf

Tu nous montreras le résultat final j’espère ?!? :nerd_face:

Y’a çà aussi

2 « J'aime »

J’ai testé rapidement ça n’a pas eu d’effet sur les résumés chez moi… J’ai du mal m’y prendre

J’en profite @kiboost : As-tu une idée sur ce sujet stp ? :
https://community.jeedom.com/t/design-ajouter-commande-seule-avec-widget-tiers/25021

Faut activer icône colorée dans config/interface. Puis F5 et que le résumé se mette à jour.
Je viens d’essayer, pas de soucis

J’avais fait tout ça… J’ai pas creusé non plus

Tu nous avais habitué aux widgets, ce changement est de taille, je vais de ce pas voir le rendu sur mon jeedom. Merci pour ton travail et ton partage

Il t’en demande des choses ce @iPapy :stuck_out_tongue:

Et toujours une réponse top! Bravo @Salvialf

2 « J'aime »

Salut.

Par contre en thème dark et sous Chrome, c’est pas scrollable sur la dernière alpha

J’ai corrigé ce matin :thinking:

Si après 9h c’est normal alors j’ai pas refait depuis

Mon pauvre, j’avais pas finit mon café à c’t’heure !! :smile:

Donc la caféine a fait son effet ! C’est ok après mise à jour

2 « J'aime »

Y a peut-être bien un truc quand même qui semble concomitant à la sauvegarde

[Mon Apr 20 15:42:59.358490 2020] [php7:warn] [pid 2848] [client 192.168.1.49:38842] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/core/class/jeeObject.class.php on line 651, referer: https://

NB j’ai une catégorie perso

J’ai testé plus en détails par acquis de conscience :nerd_face: et en fait il faut qu’il y ait un changement de valeur pour que l’icône se mette à jour en couleur après rafraîchissement. c’est pour ça que ça n’avait pas changé ce matin.

Voilà le résultat avec deux questions lool :wink:

Capture

  • Est il possible de modifier la taille de la police du nom du serveur.
  • J’ai des ampoules Philips et des Yeelight, les Philips remontent bien mais pas les Yeelight alors quelles sont bien catégorisé lumière dans équipement.

Merci d’avance pour ta réponse et encore merci pour ce tuto personnalisation :slight_smile:

Bien sûr:

/* Jeedom Name */
.navbar-right span.cmdName { font-size:20px; }

cmdName

Merci Salvialf, toujours au top :+1:, par contre tu as une idée pour mes Yeelight qui ne remontent pas ?