Dépendance RPI et plugin zigbee

Bonjour,

Suite à une monté de version d’une lib tierce il ne semble plus possible d’installer les dépendances du plugin zigbee sur rpi (debian 10). Pour ceux chez qui ca marche il est donc fortement déconseillé de relancer l’installation des dépendances.

L’analyse du soucis est en cours et nous vous tiendrons informé des avancées. Pour le moment on pense qu’il faudrait monter en debian 11 pour que l’installation remarche, attention cependant si vous avez openzwave il n’est pour le moment pas compatible debian 11.

Nous sommes bien conscient que cette situation n’est pas normal et mobilisons toutes nos ressources sur la correction de ce soucis.

Pour info il n’y a pour le moment pas de soucis avec les box Jeedom.

MAJ 09/09/2022 12:00 : une version beta du plugin vient d’etre pousser qui corrigera (peut etre enfin je l’espere vraiment) le soucis.

MAJ 12/09/2022 10:30 : la beta corrige bien le soucis, j’ai fait la demande de stable a Jeedom SAS

9 « J'aime »

Merci pour l’info
Courage aux équipes pour trouver la bonne solution

Néanmoins si le lancement des dépendances aura été fait quelle solution pour la personne ?
Remise en place d’une sauvegarde est la seule solution ?

La sauvegarde étant une vrai bonne pratique mais certain passe un peu à coté.
Si nous devons relancer l’info de faire une sauvegarde des installations je suis preneur de ton retour pour vous aider à avoir le moins de sollicitation possible dans la recherche de solution.

Aucunes pour le moment

1 « J'aime »

Ok merci pour la réponse je me renseigne pour les aides à venir sur Entraide Jeedom.
Je ne connaissais pas le sujet n’étant pas concerné

Merci pour vos efforts :muscle::muscle:

La bêta a résolu le problème, merci beaucoup !!!