Dependance zigbee NOK

Bonjour
après avoir fait la mise a jour du plugin Zigbee J’ai voulu effectuer la mise a jour des dépendances mais après deux tentatives je suis toujours en NOK et depuis je n’ai plus aucun scénario mettant en action des périphériques Zigbee ne fonction. je joint le fichier log.

J’attends votre aide SVP
zigbee_packages.pdf (46,1 Ko)

Bonjour,

Il y a déjà des posts à ce sujet : Dépendance RPI et plugin zigbee

Salut,

En effet je pense que vous êtes dans le même cas de figure…

je dois faire quoi je ne suis pas très douée avec le système

Rien nous n’avons pour le moment pas la solution mais ca avance, après une nuit blanche a tester des trucs je m’approche de la solution.

J’ai le plugin Z-Wave je peut passé sur la Debian 11 ? SVP

Non pas avec openzwave il n’est pas compatible.

ok merci je suis vraiment dans la panade plus d’une vingtaine de périphériques Zigbee sont HS

L’équipe jeedom est sur le coup et visiblement proche de la solution.

Nous comprenons bien l’urgence de la situation, c’est pour ca que j’ai passé ma nuit dessus pour vous dépanner au plus vite, malheureusement j’ai un boulot la journée (qui n’est pas jeedom je le rappels), j’essaye donc d’avancer entre 2 poses mais c’est pas simple et j’ai besoin de garder mon boulot pour vivre… Mais je suis a 200% sur le probleme et c’est ma priorité numéro 1.

4 « J'aime »

Vu le résultat de la manip que j’ai fait est-ce qu’il est recommandé de mettre a jour les dépendances après avoir mis a jour le plugin ? je me suis toujours posé la question

SVP

Si ce n’est pas précisé dans la donc ou le changelog non.

La mise a jour des dépendances permets d’avoir la derniere version de zigpy et de zha-handlers-device qui permet d’avoir le support de nouveaux équipement, donc oui malheureusement c’est utile mais souvent risqué…

Merci et j’en subit les conséquences malheureusement Mais je fais confiance a l’équipe Jeedom

Pour info j’ai trouvé une solution, j’ai implémente la correction en beta il faudrait tester si c’est bon.

Par contre si c’est bon je m’excuse d’avance mais je pourrais pas faire de stable avant lundi (j’ai pas réussi a annuler mon week end en famille).

1 « J'aime »

Profite de ton week-end @Loic la famille avant tout
L’allumage de nos lumières attendront quelques heures

J’aime pas trop quand meme laisser des gens avec un gros soucis comme ca, mais la avec si peu de recule et un changement majeur sur l’installation je doute que Jeedom SAS m’autorise a sortir la stable maintenant.

1 « J'aime »

il faut la télécharger dans le market ?

Sur notre site de doc tu trouvera une documentation qui t’explique tout ca, pas besoin d’avoir le core en beta.

je ne suis pas familiarisé avec ce genre de procédure je l’installatrice par dessus la stable ? et je ne la trouve pas