Demon ne veut plus démarrer suite reboot et mise a jour

Bonjour, suite a une mise a jour du centre de mise a jour, et un reboot, mon plugin OpenZwave ne veut plus démarrer. tout fonctionnait bien juste avant le redémarrage et la mise a jour ( python2 / Python3) du centre de mise a jour Jeedom.

SyntaxError: invalid syntax
[2022-11-18 12:05:16]ERROR : Impossible de lancer le démon openzwave, relancer le démon en debug et vérifiez la log
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py", line 18, in 
from ozwave import globals,server_utils,rest_server
File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/server_utils.py", line 7, in 
from jeedom.jeedom import *
File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/jeedom/jeedom.py", line 21, in 
import requests
File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/requests/__init__.py", line 48, in 
from charset_normalizer import __version__ as charset_normalizer_version
File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/charset_normalizer/__init__.py", line 24, in 
from .api import from_bytes, from_fp, from_path
File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/charset_normalizer/api.py", line 34
sequences: bytes,

Une idée de ce qu’il se passe?
je suis en Jeedom 4.3.10, Debian 10.13, BUSTER.
Dépendance ZWAVE réinstallée.

Merci

Peut-être un lien :

Ou la :

Mais pourquoi avoir fait cela?

Antoine

j’applique les mises à jour comme tout le monde…

souci résolu en appliquant la méthode suivante : https://community.jeedom.com/t/impossible-de-lancer-le-demon-sous-buster/93119/36

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.