Demande systématique identifiant connexion Jeedom

Bonjour,

Depuis quelques jours j’ai un problème de demande systématique de compte/mot de passe sur tous mes téléphones Android.
J’ai supprimé :
- Tous les Périphérique(s) enregistré(s) dans Jeedom
- Toutes Session(s) active(s) Dans Jeedom
- Tous les cookies présents ainsi que le cache sur 1 des téléphones.
Rien n’y fait.

Merci pour votre aide.

cordialement.

Jeedom V4.3.15
Android 11
version d’EMUI 12.0.0

Bonsoir

Ha tient… J’ai pareil sur 2 smartphone différents, un Android 11 et un Android 13.
Edge en navigateur.

Moi aussi, pareil sous Android, windows avec chrome

Bonjour
Dans votre page préférences sur jeedom onglet sécurité il faut supprimer tous les périphériques enregistrer. C’est un bug du a une erreur dans mon code qui a été corrigé cette aprem en alpha et sera poussé rapidement en stable

8 « J'aime »

Bonjour
OUF je m’énervais sur la dernière mise à jour chrome
Merci

Bonsoir,
Désolé mais après avoir appliqué tes recommandations, il continue à me demander mes credentials.

Bonsoir Loïc et merci pour votre réponse.
Malheureusement le fait de supprimer tous les périphériques enregistrer depuis ma page PREFERENCES/SECURITE n’a pas corriger mon problème.

Je vais donc attendre patiemment la mise à jour du CORE.

Cordialement.

1 « J'aime »

Bonsoir @Loic
Pour ma part je suis en 4.3.15
Depuis samedi, je ne peux plus me connecter sur mon design via un raccourci chrome sur le bureau de mon smartphone
.
En effet un login et un password me sont demandés systématiquement à chaque fois que je clique sur mon raccourci. Mais je me retrouve systématiquement sur une page verte.

Je viens de supprimer tous les périphériques enregistrés. Et rien n’y fait !
Une idée ?

Sans doute un incompatibilité avec Chrome. Justement il y a deux jours j’ai reçu un ne mise à jour.

Je précise que si je pointe mon raccourci sur un design avec un menu avec frame. La page reste verte et ne va pas plus loin.

Si je pointe sur un design simple celui-ci s’ouvre.
Quelqu’un à une idée ?

Il est bien précisé que ce n’est pas encore en prod

Patience !

En faite j’ai rien dit le bug dans mon code n’est que sur la branche alpha (j’ai pas porté la correction en beta ou stable).

Donc le soucis vient d’ailleurs, a tester avec un autre navigateur peut etre.

Bonsoir,

J’ai exactement le même problème depuis quelques jours à partir de mon smartphone et de ma tablette Android , et quel que soit le navigateur utilisé (Chrome et Firefox).
Visiblement le case « enregistrer cet ordinateur » n’est plus prise en compte.
Bonne continuation.

Vous pouvez le vérifier sur la page préférences onglet sécurité. Après sans une capture a minima de la page santé je peux pas vraiment vous aider plus.

Si ça peut aider :

J’ai l’impression qu’il génère un ID différent à chaque connexion mais je peux me tromper.

Il faudrait tout vider et voir si a chaque fois tu en as un nouveau si oui alors c’est peut être plus un soucis avec le navigateur qu’avec jeedom

Bonjour,
Je l’ai déjà fait.
Le sceenshot fourni est le résultat après purge des logging.
J’utilise Chrome pour me logguer principalement.
Je viens de tester et effectivement sous FF cela n’a pas l’air d’être le cas.
Je vais surveiller ça.

1 « J'aime »

Rectificatif, ça fait pareil sous FF, demande systématique de credentials.

Ok ben c’est surement un soucis jeedom mais je vois pas d’ou ca peut venir la… C’est bien toujours en https ? Meme url ? meme ip client ?

Bonjour,

Si je peux compléter, pareil sur Chrome mobile, et ce depuis 3 jours. J’étais toujours en jeedom 4.3.12, donc je ne pense pas que cela vienne d’une mise à jour.

Oui, et même comportement en LAN qu’en WAN.

Je cherche mais je trouve pas d’ou va vient surtout que je reproduis pas le soucis. Pour m’aider pourriez vous :

  • me donner votre navigateur et sa version
  • version de core
  • le temps pendant lequel vous restez connecter