Demande infos

Hello
j’utilise le plugin ondilo de @Hotfirenet présent sur le market, et j’aimerais récupérer en commande l’info batterie pour l’utiliser dans mon virtuel
Cette info est présente sur le widget (Béta) et dans les équipement Jeedom.
image
J’ai tenté plusieurs messages sur le forum et également par mp, mais @Hotfirenet ne semble plus répondre (Dernier message 20 août '20 )
Savez-vous si il y a moyen de récupérer cette info dans le code ?

Bonjour @Claude69, vous avez regardé ce lien:

il devrait y avoir votre bonheur! :slight_smile:

Merci @ddelec24
Je suis en train de tester, mais j’ai l’impression que l’exemple est pour ajouter une batterie dans la page équipement. Chez moi, l’info y est déjà.
image
Je voudrais faire l’inverse. c’est a dire créer une commande qui aurait la valeur de la batterie

j’ai trouvé ce post qui correspond peut être plus:

dans ce cas dans le virtuel vous cherchez votre équipement ondilo et rajoutez .status::battery ou .config::battery à la fin. je n’ai aucun équipement sur batterie pour tester désolé ^^

Bon bin je n’arrive à rien
j’ai ca sur l’équipement, mais toutes mes tentatives pour récupérer la valeur de la batterie n’aboutissent pas.

Bonjour,

Ce topic devrait t’aider : Accès au niveau de batterie d'un équipement (ou aux informations brutes) - #3 par tplet
Tu peux également récupérer la dernière date de mise à jour de la batterie de la même manière :

$cmdString = "#[Cave][Weather - 9][batteryDuration]#";

$cmd=cmd::byString($cmdString);
$eqLogic=$cmd->getEqLogic();
$date = new DateTime($eqLogic->getConfiguration('batterytime'));
$cmd->event($date->diff(new DateTime())->format('%a'));

Merci à vous deux.
Cela fonctionne parfaitement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.