Délestage by Frixo - Plugin de Délestage vraiment fonctionnel!

Ha ben en fait non, j ai 500 erreur internal quand je tente de sauvegarder mon équipement ???

J’ai le même problème que toi à l’instant.

J’ai ce message :
Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Call to a member function execCmd() on bool

et je n’ai pas de commandes qui se sont créees dans l equipement … bizarre

Hello, comment faire pour avoir ton plugin du coup?

y’a t’il les fonctions de pilotage manuel? merci

je vais regarder tout ca asap

2 « J'aime »

puis une fois validé, il faut fermer la fenetre et faire un CTR+R (rafraichir la page), sinon le plugin apparait pas (bug jeedom)

Yes merci va a marché c’est ensuite le pb chez moi pas de commande et erreur 500

J ai refais l’install mais je n ai pas de commande et ces erreurs en log

redis nous et merci encore pour ton plugin :+1:

Bonjour

peux tu retenter, j’ai mis a jour la branche master

j’ai bien désormais les commandes

1 « J'aime »

Yes c est en cours j avais carrement supprimer mon equipement je te redis ca rapidos

Re, c est OK ça fonctionne bien maintenant

Merci encore.

PS: je ne sais pas si tu as vu je t ai sollicité sur un autre post pour ton plugin monitor sensor :+1: je ne savais pas que c’était toi également qui l’a développé

bonne soirée et merci

j’ai pas de tag, ou ca ?

ici c est arnaud69 qui t’as taggué et m a informé qye tu étais l’auteur du plugin

je viens de publier encore une maj sur la master, pas de bug sur le cron5 ou 15 consaté depuis cette maj

Yes j ai fais la MAJ à l instant pas de pb particulier, j attend avec impatience mon 1er délestage j ai exprès pas allumé la cheminée ce soir :rofl:

Bon…

Je me lance, je mets également en service ta version @frixo!!!

Je compte sur toi pour ne pas avoir de coupure cette nuit :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Hello, petite question au passage, tu as des coupures car tu dépasses la puissance prévue de ton abonnement ? c est a cause du linky que ca fait ca ?
ou bien t’as vraiment plein de trucs qui tourne en même temps ?

moi je decouvre ce plugin, j ai la teleinfo, mon abonnement est de 12kw mais c’est juste la puissance si tous mes radiateurs s’allume en même temps, donc si on cuisine ou genre seche cheveux en meme temps j ai regulièrement des pics à 18kw par contre je n’ai jamais été coupé ??

J’ai linky 12kw
Si tout mes radiateurs et four allumé ça pète
Et c’est arrivé plusieurs fois

1 « J'aime »

Hello!

A la base j’ai une maison ossature bois de 160m2 chauffée en full électrique.

On était avec un raccordement en 9K VA + délesteur (legrand) 3 zones pour une puissance de chauffage max de 12.5k VA jusque récemment.
Tout se passait bien, on déleste uniquement en cas de froid important et de manque de soleil (il joue aussi son rôle avec du vitrage plein sud), comme en ce moment avec le brouillard et les 2°.

J’ai depuis 1 an décidé de domotiser un peu plus le chauffage avec jeedom et il faut dire que c’est plus efficace car je gère maintenant chaque pièce individuellement et par agenda…

Pour ce qui est des pics, on a dû monter à 13,5Kw sans couper non plus, avec Linky. Mais je pense que si tu laisse, ça pête, je sais pas quel est le délais du Linky…

J’ai un chalenge de plus cet hiver: une TESLA et une autre voiture électrique à charger la nuit en heure creuses…
Edit: on a prit un abo de 12KVA du coup…

1 « J'aime »

Je suis en train de tester le plugin (merci pour la mise à dispo gratuite).

mes retours:
Dans mon utilisation je vais utiliser le mode hiérarchique:

  • Lorsque le délestage s’active et qu’il coupe 1 prise par exemple, si je la réactive en manuel, le plugin redonne systématiquement l’ordre de la couper, il serait bien que si changement en manuel ou case à cocher l’équipement s’inhibe soit jusqu’au prochain délestage, soit durant x minutes, ou jusqu’à désactivation manuel.
    (J’ai un onduleur qui protège toute la maison, si je perds le secteur, afin d’avoir une longue autonomie, je souhaite que tout ce qui n’est pas utilise se coupe, mais si je me sers d’un équipement et que je veux le maintenir actif, il faudrait pouvoir l’inhiber pour que je puisse le relancer lui uniquement)

  • Lorsque le délestage est actif et qu’il a coupé les équipements, si je clique sur OFF, cela ne réactive pas les équipements délestés. Si je remets en Auto, c’est comme si c’était un nouveau délestage, mais tout est coupé, rien à délester et rien à relancer.

  • J’ai effectué un test avec un seuil à 100W, le délestage s’est activé, mais jamais reçu la notification que malgré le délestage la puissance est tjs supérieur au seuil.

Merci :smiley: