Délestage by Frixo - Plugin de Délestage vraiment fonctionnel!

Bonjour à tous

Voici une nouvelle maj du plugin Délestage, j’ai encore trouvé un bug dsl

cdt

2 « J'aime »

Bonjour

en fait, je viens de comparer le code que j’avais publié l’année dernière (à Alexandre) et le code qui a été posté en STABLE par Jeedom, bein c’est pas le meme … c’est une de mes première version !

donc le code est pas bon du tout
heureusement j’ai une copie

je revalide le tout et je vous le poste

cdt

C’est super sympa de partager, j’ai déjà creusé le fonctionnement de certain plugin mais pas celui-la.

J’ai regardé vite fait les différences entre tes 2 envois, je ne comprends pas pourquoi tu devrais passer une valeur 0 aux deuxième argument de ta fonction doCycle alors que c’est la valeur par défaut.

Question suivi des versions, lorsque je modifie qch, je me le mets dans un git privé pour mieux suivre les modifications. Comme ca, au cas ou, j’ai une trace

Cordialement

il faut remplacer l’extension du fichier txt par php
puis remplacer le fichier du plugin par celui la

/var/www/html/plugins/delestage/core/class

Du coup, tu n’as remis la modification du précédent thread dans la fonction stopAction ?

		if($stoppedEquipements == ''){
			log::add('delestage', 'debug', $this->getHumanName() . ' nbr stoppedEquipements : aucun');
			$stoppedEquipements=array();
		}

O flûte bien vu

1 « J'aime »

en fait ca y était deja dans la dernière version

ils ont vraiment publié un truc bcp trop bugué

image

Bonjour @frixo, ton lien GitHub ne fonctionne pas.

Dsl, j’avais zappé de mettre en public le git, retente stp

Bonsoir,

Etant utilisateur du plugin délestage, je suis dans l’ombre ton travail @theGressierEt j’avoue que c’est plaisant de voir qu’il y a quelqu’un qui tente de débuguer.

De mon coté, le plugin « officiel » fonctionne assez bien mis à part le fait que parfois il reste planté en mode délestage bien que plus aucun thermostat n’étant délesté…

Bref, si je veux utiliser ta version, que dois-je faire?
Est-ce que je vais devoir tout reprendre à 0??

J’avoue que c’est ce qui m’arrête pour l’instant, pas envie de tout refaire surtout que le délestage tourne plein but ici aujourd’hui…

Il faudra reconfigurer un nouvel équipement oui

La version actuelle est une vieille version de mon code , Jeedom ne maintenant pas ce plugin
Et perso j’en ai trop besoin moi !

Bonsoir,
Je vois des plugins non maintenu, debuggué dans le forum, et distribué par fichier ici et là.
Dans une discussion sur pushbullet, j’ai soulevé une question.
Je la remet ici :

En résumé : pourquoi ne pas permettre un accès github a des plugins abandonné, maintenu par la communauté, et sous le compte de jeedom (au cas où un dev arrête, et éviter des forks à tout va)

2 « J'aime »

Merci @frixo, je viens de l’installer, y a plus qu’à attendre qu’il se déclenche. :grin:

Salut. Jeedom ne le maintient plus ? Pourtant on peut toujours L’acheter ?

Je te confirme je l’ai acheté hier pour passer l’hiver tranquille pensant que c’était tout récent car officiel jeedom,:grin:

1 « J'aime »

regardez sur le forum, ca fait plus d’un an que c’est moi qui le maintient et envoie les maj a @Alexandre (Jeedom), il y a quelque moi ils ont publier une maj en Stable qui ne correspondait même pas à la dernière version que j’avais envoyé, donc pour que ce soit plus simple pour tout le monde , j’ai carrement forker et changé les id du plugin pour delestage_frixo sur un git a part.
je l’ai mis gratuit car on a tous deja acheté ce plugin qui ne fonctionne pas :smiley: donc pas la peine de repayer

2 « J'aime »

@Frixo,

Ton plugin modifié a t’il une chance d’arriver sur le Market Jeedom ?

Merci,

je suis bloqué par contre, il faut laisser l’ancien et mettre le tiens "par dessus " ?
je n’arrive pas voici ce que j ai fait et mis :

Ha c’est bon, j ai réussi avec le zip par fichier du coup. désolé :grin: