Debian12/PHP8: Erreur sur la fonction cron du plugin : Unsupported operand types: string - string

Bonjour

Dans la suite de ce poste, je signale un souci avec le plugin virtuel sous debian 12.

Cela concerne le CRON5:

Erreur sur la fonction cron du plugin : Unsupported operand types: string - string
0638|[2024-06-26 17:00:02] ERROR  : Erreur sur la fonction cron du plugin : Unsupported operand types: string - string
0639|[2024-06-26 17:05:02] ERROR  : Erreur sur la fonction cron du plugin : Unsupported operand types: string - string
0640|[2024-06-26 17:10:01] ERROR  : Erreur sur la fonction cron du plugin : Unsupported operand types: string - string
0641|[2024-06-26 17:15:02] ERROR  : Erreur sur la fonction cron du plugin : Unsupported operand types: string - string
0642|[2024-06-26 17:20:02] ERROR  : Erreur sur la fonction cron du plugin : Unsupported operand types: string - string
0643|[2024-06-26 17:25:02] ERROR  : Erreur sur la fonction cron du plugin : Unsupported operand types: string - string

J’ai essayé de desactiver/réactvier le plugin, sans effet. Si cela vient d’un virtuel, à part tous les désactiver et les réactiver un par un, aies-je une solution ?
J’ai le même message sous la version stable et beta.

Virtuel (virtual) beta	2024-04-24 01:21:27

Antoine

Salut,

Que veux-tu dire? Que les messages continuent même si le plugin est désactivé?

Tu as raison, c’est pas clair. Je voulais dire que j’ai desactivé puis réacitvé le plugin. je corriges.

Pour le reste j’essaierai de reproduire demain si personne n’a trouvé d’ici là mais si tu as des pistes ca aiderait
Par exemple effectivement la config du virtuel qui provoque ça

Bonjour,
Le plugin n’a pas encore été revu pour php8 malheureusement, c’est prévu mais j’ai pas encore eu le temps. Sans la ligne (et je sais pas comment l’avoir) je ne vais pas savoir corriger rapidement…

Essaye deja de desactiver les virtuels car ca peut venir des formules de calcul dedans.

Ok.

Est-ce qu’il est possible que ce souci signalé avec ce fil, impact le dashboard ?

Car en désactivant tous mes virtuels, j’ai retrouvé un affichage complet.

Antoine

Bonjour
Oui c’est même sur

Ok, après avoir tous désactivés et tous réactivés, je n’ai plus l’erreur… :expressionless:

Salut

Avec la dernière béta sortie, je n’ai plus ce message d’erreur, mais un nouveau est apparu:

Date et heure	Source	Description	Action	Occurrences
2024-07-01 19:50:04	virtual	Erreur sur la fonction cron du plugin : Call to undefined function add()	Log virtual	3

Antoine

La dernière erreur mentionnée sera fixée demain

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.