Rebonjour,
Oui je viens de revérifier avec des F5 avant chaque édition et c’est pas mieux.
Si tu peux/veux accéder à mon Jeedom Je suis d’accord…
Fabrice
Pour ça il faudrait que tu ouvres un ticket au support si ton service pack le permet
Je suis en community avec pleins de plugins payants mais là c’est pas un problème de plugin…
Ce serais une demande de type « assistance technique » ou « rapport » ?
Fabrice
Dans ce cas c’est pas possible que je prenne la main distance (ça serait injuste pour ceux qui ont payé pour avoir ce type de support). Par contre je peux essayer de te guider pour trouver si le soucis vient d’un widget
Je veux bien.
Je peux aussi acheter un service pack si c’est plus simple pour moi
C’est à toi de voir mais à noter que le support n’a aucune obligation de résultat et que si c’est du à un widget tierce on ne pourra rien y faire.
Après pour trouver le soucis essaye déjà de reproduire avec un cas plus simple. Un objet avec peu d’équipement (2 idéalement) une vue avec peu d’équipement (les 2 de l’objet par exemple) et que des widgets core.
ok je vais essayer.
Bonjour @Loic et @Salvialf,
Je viens de créer une vue de test et je crois que j’ai une piste.
Je n’ai mis que quelques équipements avec des widgets simples dans la zone Radar (défaut, présence et lumière). Si je redimensionne dans la vue ou dans le Dashboard pas de problème tout est mémorisé.
Je rajoute ensuite une zone RDC avec des équipements en widget PimpMyJeedom, Les 3 1ers avec des images perso et le dernier une image d’origine :
Je rétrécis dans la vue les 2 portails et sauvegarde :
Je vais ensuite dans mon dashboard et je constate que toutes mes tuiles en widget PimpmyJeedom se sont élargies toutes seules (voir « portail battant » et « température extérieure » mais aussi d’autres) sauf les 2 portails (voir au milieu de Garage):
Si je modifie quelque chose en édition dans le DB et je sauvegarde, toutes les tuiles élargies seules sont mémorisées et ma vue est cassée :
Et plus je vais dans le dashboard faire des éditions, plus certaines tuiles pimpmyjeedom s’élargissent (en image perso ou pas) …
Une grande partie de mes équipements sont Pimpées (merci @Salvialf pour le boulot) donc c’est le bazar partout.
Reproduisez-vous le bug ?
Merci de votre aide.
Fabrice
Bonjour
Les widgets pimpmyjeedom sont pas 100% compatible jeedom 4.4 donc ça paraît logique. @Salvialf fait ça sur son temps libre (en plus de son travails a jeedom) et malheureusement on le mobile a plus de 100% en ce moment et n’a pas le temps de mettre à jour le plugin.
Bonsoir Loic,
Ceci explique cela et me rassure. Je n’ai donc plus qu’a patienter en attendant que @Salvialf trouve un peu de temps pour mettre à jour son excellent plugin qui permet de mettre de la couleur et de la personnalisation dans Jeedom.
Merci à vous 2.
Fabrice
Bonsoir,
Je vois que le post n’est pas fermé…
Après migration en Jeedom 4.4.7 j’observe un pb similaire moins important me semble t il:
Je replace mon post ici il était complet ici:
car j’observe mes petits soucis que pour ces widgets du plugin Pimp my Jeedom.
Mon Design fait 7 pages sur tablette Lenovo P11+ via Fully Kiosk.
Donc essentiellement sur ma page d’accueil je constate pour qq Widgets qu’après sauvegarde ils se re-déplacent « tout seul » !? En effet après les avoir (re-)déplacés / (re-)positionnés en mode édition et sauvegardés je constate après avoir navigué dans mon Design et retourné sur ma page d’accueil qu’ils ont bougé … Bizarre!
A noter que j’ai d’autres widgets de ce type sur d’autres pages qui eux ne bougent pas !?
Voir encadré en jaune sur la copie écran jointe (ici sur le PC mais idem sur la tablette).
Pas grave vu qu’ils sont peu nombreux mais « agaçant »
Merci également pour votre aide.
Bien cordialement.
Bonjour
Les widget de pimpmyjeedom ne sont pas encore tous compatibles jeedom 4.4 d’où ton soucis.
Bonsoir Loic,
Merci c’est un peu ce que je pressentais mais bizarre ce n’est pas tous a priori d’où mon étonnement …
Bon on va patienter je pense que ça se fera un jour … enfin un jour prochain😊
Bonne soirée et merci pour ta promptitude!!
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle concernant la correction de ce plugin (la version 4.4.x est sortie début avril …? Faut il envisager de le supprimer ?
Merci.
Bien cordialement.
Bonjour
Je sais pas trop quoi te dire là…,
Bonjour Loic,
Bah oui c’est un peu ce qui me fait peur …
Juste pour rappeler que nous devons probablement être qq uns à attendre .
Mais merci d’être là
Bon we.
Je comprends bien mais par contre je comprends pas ce que je peux faire pour vous….
Rien Loïc, je suppose, j’espère par contre que l’auteur/développeur repassera par le forum … un jour!?
Merci et bon we.
Bonjour,
Je suis passé en Debian 11.8 vendredi dernier et il semblerait que cela corrige le problème, en effet les widgets semblent ne plus se déplacer tout seul !!
Observation faite donc depuis une semaine.
Bien cordialement.