Bonjour,
Un des derniers petits point non réglé suite à ma migration vers Jeedom 4.4.7 il y une semaine. MàJ dont je suis très content , bon j’avoue n’avoir aucune personnalisation coté Système ni développement et j’essaie de rester le plus standard possible
J’ai placé mon post ici car j’observe mes petits soucis que pour ces widgets du plugin Pimp my Jeedom.
Mon Design fait 7 pages sur tablette Lenovo P11+ via Fully Kiosk.
Donc essentiellement sur ma page d’accueil je constate pour qq Widgets qu’après sauvegarde ils se re-déplacent « tout seul » !? En effet après les avoir (re-)déplacés / (re-)positionnés en mode édition et sauvegardés je constate après avoir navigué dans mon Design et retourné sur ma page d’accueil qu’ils ont bougé … Bizarre!
A noter que j’ai d’autres widgets de ce type sur d’autres pages qui eux ne bougent pas !?
Voir encadré en jaune sur la copie écran jointe (ici sur le PC mais idem sur la tablette).
Pas grave vu qu’ils sont peu nombreux mais « agaçant »
Bonjour,
Personne n’a une idée? Je suppose pourtant que les widgets de SalviAlf sont largement utilisés… Serais je le seul à avoir ce souci sur un Design?
Merci.
Bonjour,
Je suis inquiet, plus personne ne gère ce plugin ou aurait observé ce phénomène en migrant vers Jeedom 4.4.x avec un Design comportant les Widgets de SalviAlf ?
Merci.
Absolument aucun rapport avec les widgets de SalviAlf
C’est la nouvelle version de jeedom qui fait ça
Il y a de nombreux messages sur le sujet
Il faut « jouer » avec les paramètres ou la personnalisation
Bonsoir MarcF,
Merci beaucoup de m’apporter un premier élément de réponse , je pensais à ces widgets spécifiquement car les autres jauges circulaires (de mon Design, voir copie écran) qui peuvent être sélectionnées dans l’affichage standard (HygroThermographe) ne sont PAS touchés par ce pb … troublant non?
Ils ne bougent pas d’un poil !!??
Merci encore.
Je viens de rechercher encore …
J’ai trouvé ce post:
qui se rapproche un peu de mon souci mais, arrivé la fin du post (qui date de mai), je reste sur ma faim et la conclusion provisoire semble être la même que moi … Lui attend une maj du plugin de Salviaf !
Je te laisse jeter un coup d’œil si tu as le temps?
Merci.
Pour info je n’ai pas pimpmyjeedom et j’ai le PB sur mon dashboard. Pas plus tard qu’aujourd’hui car j’ai voulu ajouter un widget.
A force je mets a peine 2 minutes pour tout replacer
C’est gênant mais supportable car je n’ai pas énormément de tuiles qui bougent