Dashboard 4.4.2 : Enregistrement de la taille des Tuiles

Bonjour,
Bon en fait NON, j’ai travaillé sur mon Design ce matin et le pb reste le même au moins pendant les phases de modification…

Bonjour
Je reproduis pas ou alors je comprends pas le soucis. Après je test en 4.5 donc peut être que j’ai corrigé ce soucis en 4.5

Loïc je ne comprends pas votre réponse, le sujet est toujours le même depuis le début … les icônes du plugin Pimp my Jeedom qui se déplacent toutes seules dans le Design …
Merci

À pardon je me rappelais plus que c’était à ce plugin ma réponse est donc déplacée désolé.

Pas de souci Loïc et puis nous sommes dimanche :wink:
Merci!

Bonjour à tous. Moi aussi j’ai ce problème sur ma Jeedom ATLAS 4.4.19 stable Debian 11.
J’avais aussi ce pb avant sous Debian 10, versions antérieures de Jeedom, en fait depuis le passage en 4.4.x et les problèmes de pas que j’ai modifié en long et en large sans résultats. La déformation des tuiles revient systématiquement ensuite, même si ce n’est pas immédiat.
Suis un peu découragé, je pensais que le fait de migrer vers Debian 11 avec nouvelle installation complète sur sauvegarde allait tout arranger, mais non.
Cordialement Jean.

Bonjour,

Regardez dans la partie Objets de Jeedom, il y une coche pour autoriser ou pas la réorganisation des tuiles.
Réordonner automatiquement
Cela va de paire avec les options de Jeedom, ou il est possible de définir un poids à la réorganisation des tuiles (onglet Interface).

Merci pour cette réponse Fabrice.
La case réorganiser automatiquement n’était pas cochée.
Je viens de la cocher.
J’ai refait le dimensionnement de mes tuiles.
Et en effet ça semble fonctionner, même en changeant la résolution du navigateur.
Merci encore. Je vais faire celà sur mon autre Jeedom Smart (à passer en Debian 11 lorsque je serai sur place.
Merci beaucoup Jean

Hello,
Jamais vu cette option, c’est où je dois être bigleux je ne vois rien ?
Jeedom 4.4.19

Bonjour,

Sur un objet (un objet au sens Jeedom, c’est un conteneur d’équipements)

Ok, merci vu :ok_hand:t5:
C’est qu’une fois mes objets créés il y a longtemps, je n’étais jamais retourné dans cette partie là :joy:

Pour info, je n’ai pas touché aux valeurs « Réorganisation automatique » de l’onglet « interface » du menu « Système ». Pour le moment!
Cordialement Jean

Bonjour,avez vous trouvé une solution car de mon côte jeedom 4.4.19, j.ai des tuiles qui ne restent pas en place après chaque rechargement de page. J ai beau les redimmensionner déplacer en mode édition. Des que je quitte le mode édition et que je réfresh la page elle reprend sa place .

Bonjour,
Oui toujours pareil pour les icônes de ce plugin!
Je ne sais pas si la version Jeedom 4.5 changera qq chose ?