slt met les log comme il faut c’est illisible…
Les log sont en debug?
Les équipements se crées dans le plugin pas dans mqtt
slt met les log comme il faut c’est illisible…
Les log sont en debug?
Les équipements se crées dans le plugin pas dans mqtt
Salut,
Il y a rien à faire dans MQTT.
Essaies de supprimer le fichier "tokenset.json ou un truc du genre dans le dossier « plugins\daikinRCCloud\data\deamon » relancer le démon.
@+++
Bonjour,
Pour ma pompe je n’ai pas le retour de l’info 'sensor watertank" la temperature du ballon d’eau chaude on a juste la consigne de chauffe 50 sur la capture mais c’est peut-être le tank temperature qui affiche 28 degrés qui est erroné vu que mon ballon est à 55 degres pour le moment.
Une idée ?
Bonne fin de journée
Compare avec l’appli
qu’entends tu par illisible? Avec notepad+ je l’ai mis en forme comme sur MQTT explorer sinon tout est sur une seul ligne donc illisible. Que veux tu que je fasse?
ca c’est déjà fait comme @Thibaut_T l’a déjà souligné sans aucun effet.
Je viens de le refaire mais pas de changement
Je n’ai aucun equipement qui remonte.
Je viens de résoudre mon problème.
Merci à ceux qui ont essayé de me répondre.
Pour que l’équipemment se créée dans le plugin Daikin Onecta, il fallait dans le topic du plugin mettre daikinToMQTT et non juste daikin comme vous pouvez le voir dans ma copie d’écran au dessus concernant ce plugin.
Voici le rendu final aà améliorer.
Merci @Thibaut_T pour ton travail
Salut,
Depuis le 16 Septembre j’ai plus de MAJ dans mes commande.
Je reçois bien les infos
[2022-09-24 19:07:01][DEBUG] : {"daikinToMQTT":{"959***d-d501-4**7-8582-c**7b0":{"_device":{"id":"95****d-d501-4687-8582-****0","name":"Gateway","modelInfo":"BRP069A62","serialNumber":"21****144","firmwareVersion":"436CC160000","isInErrorState":false,"errorCode":""},"_isHolidayModeActive1":false,"_isInErrorState1":false,"_isInWarningState1":false,"_isInInstallerState1":false,"_isInEmergencyState1":false,"_operationMode1":"heating","_onOffMode1":false,"_roomTemperature1":24,"_outdoorTemperature1":16,"_leavingWaterTemperature1":25,"_temperatureControl1":18,"_targetTemperature1":18,"_isHolidayModeActive2":false,"_isInErrorState2":false,"_isInWarningState2":false,"_isInInstallerState2":false,"_isInEmergencyState2":false,"_onOffMode2":true,"_operationMode2":"heating","_powerfulMode":false,"_heatupMode2":"reheatSchedule","_tankTemperature2":43,"_temperatureControl":50}}}
[2022-09-24 19:07:01][DEBUG] : [handleMqttMessage] ID : 959bc8ad-| Value : {"_device":{"id":"959d-d501-4687-8582-c0","name":"Gateway","modelInfo":"BRP069A62","serialNumber":"2*****44","firmwareVersion":"436CC160000","isInErrorState":false,"errorCode":""},"_isHolidayModeActive1":false,"_isInErrorState1":false,"_isInWarningState1":false,"_isInInstallerState1":false,"_isInEmergencyState1":false,"_operationMode1":"heating","_onOffMode1":false,"_roomTemperature1":24,"_outdoorTemperature1":16,"_leavingWaterTemperature1":25,"_temperatureControl1":18,"_targetTemperature1":18,"_isHolidayModeActive2":false,"_isInErrorState2":false,"_isInWarningState2":false,"_isInInstallerState2":false,"_isInEmergencyState2":false,"_onOffMode2":true,"_operationMode2":"heating","_powerfulMode":false,"_heatupMode2":"reheatSchedule","_tankTemperature2":43,"_temperatureControl":50}
Est-ce normal le « _ » avant les commandes comme dans « _tankTemperature2 » ? faute de frappe ?
Merci
Je pense que ca correspond au 28degres mais sur l’appli j’ai 55degres
Salut,
Voici un aperçu de mes données, à améliorer bien sûr, mais pour le moment j’ai les infos que je voulais, c’est déjà bien !
Encore merci @Thibaut_T
Hello,
Les _ sont normal, c’est la nouvelle architecture.
Je crois que tu a pas re crée tes équipements depuis la dernière mise a jours du Deamon.
Sinon, on peux considéré le plugin comme fini. En gros il auras des ajout de fonctionnalité et de la docs. Mais normalement plus de changement majeur, sauf cas de fore maj
Cordialement
Thibaut
Bonjour,
Sur l’application ONECTA il possible de modifier la température par pas de 0.5°C, pas contre chez moi sur Jeedom une augmentation/baisse de 0.5°C n’est pas prise en compte.
Est-ce normal?
Salut,
Merci effectivement j’ai supprimé et tout est revenu !
Good joob !
Hello,
C’est possible qu’une valeur ne soit pas bien retournée ?
2 - Tank Temperature c’est la température du chauffe eau ? sur Onecta il est à 54degrès.
Bonne soirée
Hello,
Possible d’avoir un peu plus d’information sur le module ? (Reference)
Car avec aucune info, je ne peux pas vraiment verifier les donné indiqué
Cordialement
Thibaut
Hello,
Normalement sa devrait être pris en compte. Je fais des tests dès que j’ai le temps.
Cordialement
THibaut
Hello,
Je viens de migrer de l’ancienne version public à la nouvelle beta sans soucis. Bravo à Thibaut
Avec l’ancienne version, j’avais régulièrement une déconnection avec daikin et je devais regénerer le token. Je suppose que dans cette version ce ne sera plus le cas
Le seul manque fonctionnel que je constate (pour mes besoins) et de pouvoir définir une temperature de controle avec décimal. Si je mets 18.5 ou 18,5 alors ce serait 18.
Sachant que via l’appli c’est bien sur possible. @Thibaut_T Prévu de le gérer ?
Edit: Je viens de lire la réponse d’avant. Donc parfait pour ma question
D’avance merci
Hello,
La valeur a fini par se mettre à jour j’ai changé la valeur max pour la passer de 30 à 60 c’est la température max de désinfection. ça peut avoir un impact ?
+++ et merci
yep c’est ce que j’avais comme soucis sur mon produit
Bonjour, mes Daikin perfera sont ajoutées, mais mes 3 unités Daikin Stylish ne le sont pas. @Thibaut_T comment puis je te communiquer les informations afin de les ajouter?
Je t’avais déjà communiqué des éléments pour l’ancien plugin et cela fonctionnait avant migration sur le nouveau plugin.
Arnaud