CSS d'une disposition tableau

Page : index.php?v=d&m=virtual&p=virtual
Jeedom_version : 4.0.25
Uname : Linux JEEDOM 4.9.0-8-amd64 #1 SMP Debian 4.9.144-3.1 (2019-02-19) x86_64 GNU/Linux


Message :
Bonjour,

J’ai une question sur le CSS concernant la disposition tableau, je suis en V4.0.25.

Lorsque je renseigne le champ CSS des infos, ayant une disposition tableau, celle-ci fonctionne sur le dashboard, par contre sur le design elles sont inopérantes.

Dans mon cas je souhaite une couleur différente dans certaines cases d’un tableau.

Merci pour votre travail…

Bonsoir ,

Je me permet de relancer ma question.

Bon courage

Bonjour
Je suis pas sur que ça soit possible en plus de ne pas être du tout mon domaine de compétences le seul truc que je peux conseiller c’est de mettre le CSS en important

OK j’essaye.

Pour info en V3 cela fonctionnait

Je viens de regarder et je ne vois pas comment mettre en important.

Petite précision, le CSS que je modifie est dans la disposition tableau, car ce que je souhaite c’est avoir une couleur différente suivant la case du tableau

Si c’est du CSS tu peux forcément le mettre en important.

Marché en V3 veux pas dire que ça marchera forcément en v4

Pour le premier point, ma seule manipulation est de remplir la ligne « Style de la case (CSS) » dans l’onglet disposition, je ne crée pas un CSS sur la page entière.

Pour le deuxième point, je suis tout à fait d’accord, c’était juste une précision pour faire avancé

Donc tu as écris du CSS donc tu peux le mettre en important (c’est un truc CSS le important pas jeedom)

1 « J'aime »

Je me permet de mettre des vues pour la compréhension

La 1ère indique les paramètres que je renseigne :

La 2nd vue montre le résultat sur le dashboard (Résultat souhaité sur le design)
Dashboard%20CSS

La 3ème image montre le résultat sur le design et qui n’a rien à voir avec le dashboard
Design%20CSS

Dernier point, sur le dashboard et sur le design, il s’agit du même virtuel

Ton CSS n’a pas la clause important là je sais plus trop comment le dire… faut le mettre en important je peux vraiment rien te dire de plus sans ça c’est impossible pour moi de poursuivre mon analyse

Je crois que l’on arrive à mes limites en CSS.
Mais si je comprends pour le mettre en important il s’agit d’une expression, comme peut l’être color:XXXX;, qui correspond à l’expression important.
Ou je fais fausse route ?

Bonsoir,

Ce n’est pas le même problème qu’ici:
https://community.jeedom.com/t/couleurs-des-widgets-disparues-depuis-la-v4-0-25/5370/5?u=salvialf

Hésite pas a regarder sur Google la recherche CSS important donne la solution dès le 1er résultats

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je ne peux pas dire lorsque je clique sur le lien cela m’indique :
« Désolé, vous n’avez pas accès à ce sujet ! »

Bonsoir,

J’ai fait la recherche.

Je regarde ce weekend, si tout va bien

Bonjour,

J’ai essayé avec le CSS important et cela fonctionne.

Je trouve bizarre que pour un même CSS, l’affichage du dashboard et du design soit différent, après je ne suis pas dans le code.

Dans tous les cas, merci pour l’aide.

Salut,

j’arrive un peu après la guerre mais si ça peut aider certains j’ai rencontré ce problème de couleur aussi. En fait cela ne vient pas du CSS mais d’une case à cocher dans les « Paramètres d’affichage » du widget dans les designs:

En cochant cette case les couleurs reviennent :slight_smile:

bonjour
Pas de pb de couleur mais de taille de colonne (sur le dashboard)
dans la disposition du tableau ci dessous je souhaite diminuer la taille des colonnes : cons, Temp et fen
image
pour arriver à ceci
image

j’ai testé avec la commande CSS : table-layout: fixed; width: 30px;
ça ne change rien
Vous l’aurez deviné, je n’y connais rien en CSS soyez indulgent si la réponse saute aux yeux

Dans les tableaux, la balise ! important ne change rien.
Le CSS de http://192.168.0.247/desktop/css/desktop.main.css Pre-empte sur les balises dans les paramètres tableaux.

La seule facon serait de modifier le desktop.main.css en enlevant
:not(.tableCmdcss) .cmd:not(.label) .state, .cmd {
color: var(–link-color) !important;
font-size: 12px;
line-height: 12px;

Ou en tout cas en enlevant le important dans le CSS principal. Je n’ai pas testé ce qque ca donne en général, et de toutes facons je ne suis pas fan de modifier des éléments du core… Mais cela réduit fortement la capacité de customisation du design…

2 « J'aime »