jaimerais creer un bouton sur ce widget qui remet a zero mon image une fois recuperer le colis
et que mon image sous conditon ne change pas une fois la condition etabli
Jeedom Core : 4.4.9 (V4-stable)
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.10.0 stable
Version OS : debian 11.10
Version PHP : 7.4.33
Equipements :
Honor70 : v1.8.0 stable sur android [os : 34] - PAL
Idéalement c’est mieux de partager une capture complète de l’écran car il manque des champs sur le bas de la page, que j’imagine tu n’as pas rempli et qui explique pourquoi tes images sous conditions ne fonctionnent pas.
Perso, je ne serai pas parti sur un widget événement, où tu vas devoir saisir les infos. j aurais créé un équipement virtuel dans lequel j’aurais mis une commande action qui elle va mettre à zéro ton capteur de vibration. Ensuite je réutiliser un widget action dans lequel j’aurais ajouté la commande virtuelle et mes images sous conditions
Utilise une variable qui va stocker l’état et que tu mettras à zéro par une action manuelle. Ceci peut se faire dans la config de la commande info du capteur et du bouton pour mettre à zéro.
Dans ce cas tu peux charger sur ton equipement virtuel un template de type switch : avec 1 etat, 1 on et 1 off.
Sur ta commande « vibration », 2nd onglet, si la valeur est > a X (a toi de definir) pdt plus de Y => alors realise l action ON du virtuel que tu as créé précédemment.
une condition c’est : <un élément> <une opérande> <un élément>
de plus on teste une valeur, pas une action …
donc à la place de Si ON
tu mets le vrai test que tu souhaites faire (en utilisant le petit bouton + en bout de ligne) … Si exterieur/Bal/Etat == 1