Création d'une commande virtuel avec bouton dont une fonctionne à l'inverse

En effet, je n’y avais pas pensé voici ma dernière configuration qui fonctionne
2021-01-25_13h54_05



1 « J'aime »

Je viens enfin de comprendre comment gérer mes volets IO sur Freebox Delta (sans passer par le plugin TaHoma). Il faut passer par le plugin Virtuel et créer les 2 commandes (cf. soluce ci-contre).
Dommage que le plugin Freebox_OS ne permette pas la création de commande manuelle afin d’obtenir les 2 boutons directement dans le dashboard.
Dashboard
Je pense que cette option devrait être remontée à @mika-nt28

Je n’ai pas là delta donc j’ai passé la main à @JAG
À tu vue avec lui ce que tu demande car je suis surpris que ce ne soit pas pris en compte

Hello
Pour info,

Free a rien trouvé de mieux que de créer un autre système en parallèle des tiles pour la partie domotique

En regardant les nouveaux logs pour les volets, il y a bien une fonction toggle mais en regardant de plus prêt les ID des commandes ne sont pas les même donc il faut que je regarde comment faire.
Grace a cette découverte, j’ai pu ajouter les commandes et remonter les niveaux de batterie

Je vais regarder dans un premier temps les commandes que j’ai pour voir si cela fonctionne
et après je traiterai les autres équipements

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.