Création d'une commande virtuel avec bouton dont une fonctionne à l'inverse

Bonjour,
Je débute avec l’utilisation de Jeedom pour créer des commandes supplémentaire pour piloter mes volets roulants Somfy IO appairés à ma Freebox Delta.
Evidemment j’ai monté une VM Jeedom sur le NAS de ma BOX.
L’ensemble de mes volets sont bien remontés dans Jeedom, leur commande individuelle fonctionne.
Maintenant je souhaite créer une commande permettant de piloter plusieurs volets avec seulement des boutons Ouvert et Fermé. Pour cela j’ai vu qu’il fallait mettre le code " && " entre chaque commande.
Pour créer ma commande, j’ai vu, que le plus simple semble de passer par une commande Virtuel, chose que j’ai fait.
Mais avant de la finaliser pour commander plusieurs volets, je l’ai tester sur un seul, et je me suis aperçu que un des 2 boutons fonctionne à l’envers (la commande Fermé).
Je me suis basé sur la réponse de Theduck38 sur le post ci-après

Voici l’aperçu de ma commande
2020-08-16_22h49_54
Et voilà comment je l’ai configuré


Comme évoqué plus haut, lorsque je clique sur le bouton Haut (Ouvert), le volet s’ouvre correctement.
Par contre, lorsque je clique sur le bouton Bas (Fermé), le volet ne se ferme pas, et s’il est en position intermédiaire, il va s’ouvrir complètement.
Le curseur de commande fonctionne correctement, mais je souhaite le masquer.

Du coup, comment faire pour que ma commande « Fermé », ferme correctement mon volet.

Merci par avance pour vos réponses

Bonjour,

Essaye de mettre 99 au lieu de 100 sur ta commande « Fermé »… les positions z-wave c’est de 0 à 99.

Malheureusement j’ai déjà essayé, même en mettant seulement 80 ou 50.

A part que la commande 225 devrait prendre la valeur (liste déroulante sous le nom) de la commande d’état 224, je ne vois pas… et je te confirme qu’il ne faut pas utiliser 100.