< Ajoutez un titre puis rédigez votre question/problème ici, sans effacer les infos de config indiquées ci-dessous >
Mes infos de config :
Jeedom Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré (2025-09-12 10:05:05)
Version JC : 1.16.0+1 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
Iphone Achille : v1.16.0 stable sur ios [os : 18.6.2] (ws) - PA
iphone jacqueline : v1.17.0 stable sur ios [os : 18.6.2] (ws) - PA
Bonjour,
J’utilise JC sur 2 equipements Iphone le mien qui fonctionne bien et celui de ma femme qui crash systematiquement des que je lance une camera par exemple ou si je tente de visualiser l’historique d’une donnée quelconque . température etc…
en piece jointe le message qu’il m’affiche avant de fermer l’app .
ci joint une copie d’ecran . + la log de l’app JC .
Bonjour,
j’ai eu ce problème hier que j’ai résolu (voici ma réponse de ce matin:
« Bonjour’
J’ai simplement supprimer dans la caméra (foscam) réticente (roue qui tourne sans arrêt) la commande de flux url (rtsp…….)
Je ne sais si c’est la solution car une autre caméra (foscam) a toujours cette commande sans pour autant poser de problème. L’essentiel est que l’application fonctionne de nouveau.
J’espère que cela t’aidera
Bonne journée »
Si cela peut t’aider.
Bonne journée
Merci pour l’info,
je viens de faire la même manip sur ma foscam.
Effectivement, l’appli ne plante plus mais je n’ai plus de video qui s’affiche.
(J’allais dire … normal ).
Des que je remets le flux j’ai de nouveau le plantage avec l’image en fond.
Bizarre quand meme ce truc j’ai le meme effet sur tous mes equipements Iphone et Ipad.
on va attendre la mise a jour de Jared-94.
Bonjour,
sur ma camèra Foscam PD5 au niveau de l’URL Snapshot (la seule commande remplie) j’ai ceci: http://adresse IP:port/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=username&pwd=password
Les autres camèras Foscam sont sur le même modèle
En espèrant que cela puisse t’aider. Bonne journée
je n’ai plus le message d’erreur dans l’app mais pas de retour video non plus .
La roue crantée tourne sans fin .
Ca me fait la meme chose avec une autre cam Onvif .
Je vais continuer de chercher . Merci en tout cas de ton aide .
T’es Trop fort Naif , c’est ce qui manquait . Je viens de tester Ca marche maintenant . Plus de message d’erreur et caméra visible . Reste à trouver le flux snapshot pour mon autre caméra Onvif .
Mille merci à toi
le sujet peut etre clos .
C’est une caméra chinoise de marque ICSEE que j’avais acheté avant d’installer Jeedom .
j’ai tenté de l’integrer comme j’ai pu, a savoir Onvif qui etait le seul protocole qui fonctionnait.
malheureusement je n’éi pas encore trouve l’URL snapshot pour cette caméra.
Bonjour,
Je ne connais pas cette camèra, je n’ai que des Foscam. Mais avec l’IP de la camèra et son port tu y accèdes ? après dans le plugin il y a pas de modèles.
Oui j’y accede bien j’e dispose de l’URL flux Rtsp , c’est comme ca que je l’ai integrée a jeedom . Tout marchait trés bien jusqu’a l’apparition du message
qui fait crasher l’app JC.
grace a toi j’ai deja pu recupérer la Foscam .
j’avais l’URL Snapshot .
PS: j’ai essayé de recrer un nouvel equipement dans le plugin camera mais pas en Onvif juste avec l’adresse IP et le port (voir ci dessous) et ca marche aussi .
essaie avec le port 80, les miennes en IP sont sur le port 80 puis ensuite je les mets sur un autre port. Après je ne sais plus: ou alors tu changes de caméra
Ca ne fonctionne pas. Là j’ai essaye pas mal de trucs mais rien n’y fait .
Merci en tout cas pour ton implication .
Je vais me contenter de la foscam dans JC .
L’autre je la visualiserais avec l’appli de la camera .
Mais il y a quand meme un truc qui a changé dans JC pour que l’app plante sur les flux RTSP . Ca fonctionnait trés bien jusque là. Je suis juste étonné qu’il n’y ait pas plus de personnes impactées par le phénomène.
Bonne soirée .