Ok,
Mais la config etait bien faite puisque ca a fonctionné pendant des mois jusqu’a avant hier .
Tu as pu voir la log de l’app qui parle d’un souci API plus haut dans le message ?
Error in sendToJcApi PING Network Error
Peut etre sauras tu l’interpreter .
tout est OK dans la log que tu partages
tu as fait une maj de l appli JC avant-hier ?
Non justement, pas de mise à jour.
J’ai juste exporté ma config et importé sur le telephone de ma femme
de là le message + crash de l’app a commencé a apparaitre sur l’ipone de ma femme .
Pas de crash sur le mien qui continuait de fonctionner , d’ou le titre du ticket .
Merci en tout cas pour ton support .
si tu colles ton url RTSP dans vlc sur ton ordi, ca fonctionne ?
Oui ca fonctionne dans vlc.
Si tu veux je peux t’envoyer l’URL en MP .
Bonjour,
je me joins à la discussion car j’ai le même message que @Achille57 et la même consèquence à savoir fermeture de l’application JC lorsque je mentionne le flux RTSP dans le widget camèra. Seule l’URL de Snapshot ne pose pas de problème.
L’URL de flux fonctionne parfaitement dans VLC. Toutefois elle ne fonctionne pas dans le plugin caméra (même après plusieurs tentatives et beaucoup de lecture !).
Je suis en Jeedom 4.4.20
Jeedom Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.16.0+1 stable
Version OS : debian 12.10
Version PHP : 8.2.28
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
ipad pro Serge : v1.17.0 stable sur ios [os : 17.7.10] - PA
Tel Francine : v1.12.0 stable sur ios [os : 18.1.1] - PA
Tel Serge : v1.17.0 stable sur android [os : 34] - PA
Mon URL RTSP; rtsp://#username#:#password#@192.XXX.X.XX:554/VideoMain
le log du plugin caméra:
[2025-09-21 16:31:43] DEBUG : nohup /var/www/html/plugins/camera/core/ajax/../../3rdparty/rtsp-to-hls.sh rtsp://username:pwd@192.XXX.X.XX:554/VideoMain "08IwaZ396xlAi93nVtkkRwUY2wgGz48lgOMWfjxtAY4T5PL7Sy67Vtk3mWY69HG9" > /dev/null 2>&1 &
Voilà ce que je peux vous dire sur cette anomalie
Bonne journée
le plugin camera ne sait pas faire de flux video
et je ne gere pas leur log
on va attendre de voir si Jared observe qlq chose concernant ios … en tout cas tout est ok sur android (comme quoi il suffit de choisir du bon matos c est tout !
)
Bonjour et merci pour ta réponse
Toutefois je viens d’essayer son mon Galaxy S21, lorsque j’indique dans le widget l’URL de flux (RTSP) indentique à celle du plugin caméra (qui fonctionne)
- plus d’image: la roue tourne avec 0%
- les images des autres camèras sont très très longue à venir et pendant ce temps l’écran du Galaxy est figé
- d’une manière simple cela met le bazar sur l’affichage du téléphone et les différents menus sont bloqués
alors, dans mon cas, IOS ou Android c’est pareil
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.