Couvre-feu chatière Sure Petcare

Je viens de me rendre compte que Sure Petcare a modifié son API pour permettre plusieurs plages de couvre-feu (ajout d’un bouton + dans l’app IOS et Android).
Hélas cela va m’obliger à revoir cette partie du plugin.

Question couvre feu …
je débute sur jeedom et je voulais automatiser les heures de couvre feu du chat par rapport au heure du soleil

calculer les heures théorique que je veut appliquer je sais faire par contre les appliquer a ma chatière par scenario ou autre
je vois pas comment je peut faire

une piste voir un script a me conseiller ??

help me

C’est une question intéressante car pour le moment ce n’est pas possible : les heures de début et de fin du couvre feu sont dans la configuration de l’équipement et il n’est pas possible de les changer par exemple dans un scénario.
Mais il existe un moyen de s’en sortir en faisant non pas un vrai couvre-feu (au sens des couvre feu définis dans la chatière) mais ce qu’on pourrait appeler un « couvre-feu Jeedom »
Pour cela il suffit de parcourir l’ancien forum et de chercher les posts qui parlent d’automatiser les ouvertures/fermetures de volets en fonction des heures de lever et couché du soleil par un scénario.
La différence c’est qu’au lieu de commander l’ouverture ou la fermeture d’un volet on va utiliser la commande de la chatière Autoriser Entrée au début du couvre-feu et la commande Autoriser Tout à la fin du couvre-feu.
C’est en fait plus souple que les couvre-feu de la chatière car on peut compliquer le scénario par exemple pour tenir compte de l’absence ou pas des occupants de la maison dans les horaires du couvre-feu.
Si tu n’y arrive pas seul explique ce que tu veux comme couvre-feu en précisant ce que tu utilise pour les heures du soleil et je t’aiderai.

Bonjour
je savais pas que c’était pas possible alors je l’ai fait…