Coupure de courant et réseau

Oui je fait la procédure de restauration et j’efface la carte zwave

ce matin j’ai pour la énième fois refais le recovery (toujours sans carte) une fois terminé j’ai installé jeeXplorer pour voir si il n’y a pas de trace des anciennes installation , aucune trace tous date de ce matin.
j’eteint la box je replug la zwave et ça ne redemarre pas,donc il doit y avoir un probleme hardware ou alors c’est dans la mise a jour du core , car une fois le recovery installé la box est en 4.1.25 et elle fait d’office la mis a jour.
plus que 24 m pour les appeler

En ayant aussi effacé la carte Zwave ? du coup si c’est ca le problème n’est pas tout a fait identique a claudeadmin ?
A priori si j’ai bien compris pour claudeadmin ca repart si la carte Zwave est à 0 et sans remettre le backup Zwave de la smart

oui apparemment claudeadmin n’a pas tout a fais le meme probleme par contre ce qui est etrange c’est que ma box fonctionnais les 3 premieres heures reboot et eteindre puis redemarage.
c’est quand j’ai importé la sauvegarde de la smart ,qu’elle n’a plus rebooté et depuis ça ne fonctionne plus.par contre si je deplug la carte et que je boot et que je remet la carte a chaud ça fonctionne

Bonjour,
Je lis avec attention vos échanges!!!
J attend une clarification de vos problèmes avant de commander l’ATLAS!

je vient de leur telephoner , la box part en retour SAV

du coup ca veut dire plus box pendant combien de temps ?

aucune idée mais je vient de remplir la demande sav ,on verra bien, heuresement que je tourne sur la smart

C exactement mon problème j’ai tout remis à zéro ainsi que le contrôleur zwave après reinstall de la sauvegarde et transfert du zwave elle ne reboot plus correctement

moi j’ai donné la mienne de smart… je suis blasé… Je vais essayer de tenir comme ca cet hiver

Petite question : apres avoir mis le backup de la smart, si on exclue un par un les composants pour les reinclure ca va fonctionner tu crois ? ou il faut obligatoirement passer par un reset de la carte Zwave ?
Dans ce cas ca pourrait permettre de le faire petit a petit et methodiquement

moi ç’est ma fille qui devrais récuperer ma smart , mais pas avant que l’atlas fonctionne , je pourrais aussi tourner sur l’odroid C4 mais j’ai pas le zwave dessus et 80% de la maison tourne sur le zwave

J’ai pas essayé refait un backup avant et efface les tous et donne nous un retour

Tu a appelé DOMADOO ??

Vous avez quoi comme péripherqiues Zwave ? c’est peut etre un element qui met le bazar et pas la sauvegarde complete ?
J’ai

  • 4 prises NEocool cam,
  • une prise Quibino,
  • un quibino fil pilote rail din,
  • un module pour actionner une vanne

J’en ai 65

le probleme c’est que la je n’ose plus trop bidouiller dessus sinon plus de chauffage. Et chez moi parfois ca reboot parfois non …

je l’ai deja fait

Tout les périphériques remontent sans soucis

j’ai confirmation de la prise en charge du SAV j’attend la procedure pour le renvoie