Core "Release Candidate V4"

Merci pour ta réponse.

Du coup quelle solution de contournement je peux utiliser pour afficher 2 infos textes (ou texte + info texte) dans une info virtuelle de type autre.
Existe-t-il une fonction php, ou dois-je passer par une user fonction ?

Merci.

Regarde du côté de str_replace en attendant cette semaine que je regarde si je peux pas le faire moi dans le code

Merci pour ta réactivité.

Bonjour
Je commence mes tests sur une v4 sous proxmox, histoire de me familiariser.
Mon jeedom est tout nu, avec juste le plugin virtuel.

J’ai créé un virtuel on-off, sur lequel j’ai mis un widget avec deux images. Sur mon design je masque tout pour ne laisser que l’image.
Quand je clique dessus, j’ai l’icone rafraichir qui s’affiche le temps que l’image change. Et donc le widget est décalé pour revenir à sa place initiale (j’ai pourtant masqué le rafraichir).
J’espère que je suis clair…pas sur!
Y’a-t-il moyen de ne pas faire apparaître l’icone de rafraîchissement ?

Merci (et bon dimanche)

çà devrait être corrigé en alpha, donc 4.0.22. Merci pour le retour :wink:

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Encore un petit souci qui a été déjà soulevé dans l’ancien forum, mais qui, sauf erreur de ma part, n’a pas eu de solution.

J’ai crée un virtuel qui m’affiche un texte (ça ne sert à rien en l’état, c’est juste pour les tests).
Je l’affiche sur mon design. Je change la couleur du texte, c’est bon.
Par contre, si je veux changer la taille, le paramètre n’est pas pris en compte. Ici, j’ai configuré la taille en 150px et c’est tout petit…

font-family: Arial;font-size: 150px

Quelle est mon erreur?

Merci

Tu a essayé avec !important ?

A mettre à quel endroit le !important?

Du coup, j’en profite (cette v4 me désespère, j’ai l’impression de tout reprendre de zéro!).

Comment créer un widget qui change la couleur du texte selon la valeur?

Merci

Bonjour

J’ai voulu changer les widgets sur des détecteurs d’inondation (FGFS-101 Flood Sensor 1) et détecteurs de fumée (FGSD-002 Smoke Sensor)

A noter que pour ces deux équipements, les commandes sont configurées à « inverser » ( Fuite et Fumées)

Pour « fuite » j’utilise le widget « Flood » :

fum%C3%A9e
Tout va bien… pas de fuite :grinning:

Si, pour « fumée » j’utilise le widget « Alerte » :

fum%C3%A9e%201
Pas de problème !

Si, pour « fumée » j’utilise le widget « Heat », j’obtiens :

fum%C3%A9e%202

… Problème sur le widget « Heat » ?

Non il faut que tu l’inverse tout simplement

Merci @Loic

Je dois donc supprimer le paramètre « inverser » de la commande info « Fumées »

Ce qui me donne :

fum%C3%A9e%203
Je ne vais donc pas retenir le widget « Heat » et j’appliquerai le Widget « Alert », ce qui me permet de conserver les commandes inversées comme auparavant.
De plus je conserve la logique des commandes avec les détecteurs de fuite

Voici le rendu avec le widget « Heat »

alerte%20off
alerte%20on

J’ai peut être trouvé, j’ai essayé la même chose et cela n’agrandissait pas la valeur j’ai cependant un doute que cela agrandisse le nom de la commande mais je ne l’affiche pas.
J’ai ajouté l’endroit ou je veux appliquer le css et cela a fonctionné.

Bonsoir, j’ai à nouveau une erreur Javascript sur le Dashboard depuis la mise en jour en 4.0.23. Cela se produisait lors de certaine versions précédentes et avait été corrigé sur les suivantes.

Salut,
Pas d’erreur de mon côté avec cette version. As-tu bien fait ctrl+f5 ?

Peut tu regarder en console (f12) et poster le msg d’erreur ?
De plus est-ce systématique et sur un objet en particulier (menu Dashboard puis tester les objets un par un ).
Merci

Bonjour, merci pour vos réponses, je testerais ce soir.

Bonjour,
j’ai une icone « erreur Javascript » qui s’affiche lorsque je vais sur la page de configuration du plugin IPX800.
Voilà ce que j’ai sur la console:

Failed to load resource: the server responded with a status of 403 (Forbidden)
jquery.min.js?md5=220afd743d9e9643852e31a135a9f3ae:2 [Deprecation] Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check https://xhr.spec.whatwg.org/.
send @ jquery.min.js?md5=220afd743d9e9643852e31a135a9f3ae:2
ipx800_icon.png:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)
jquery.contextMenu.min.js?md5=846adf0510b536c22314092ac9513842:1 Uncaught TypeError: Cannot read property 'events' of undefined
    at contextmenu (jquery.contextMenu.min.js?md5=846adf0510b536c22314092ac9513842:1)
    at k.fn.init.m.fn.contextMenu (jquery.contextMenu.min.js?md5=846adf0510b536c22314092ac9513842:1)
    at Object.success (<anonymous>:72:30)
    at Object.success (getResource.php?file=core/js/private.class.js&md5=b8db8507901b84d70b6da0fc7ba03668&lang=fr_FR:117)
    at c (jquery.min.js?md5=220afd743d9e9643852e31a135a9f3ae:2)
    at Object.fireWith [as resolveWith] (jquery.min.js?md5=220afd743d9e9643852e31a135a9f3ae:2)
    at l (jquery.min.js?md5=220afd743d9e9643852e31a135a9f3ae:2)
    at XMLHttpRequest.<anonymous> (jquery.min.js?md5=220afd743d9e9643852e31a135a9f3ae:2)

est-ce un problème V4? ou du plugin IPX800?

C’est le plugin ipx800 normal (pas le v4) je pense ça vient de lui

Bonjour,
j’ai un soucis:

  1. il y a des petit trait qui apparaissent autour de la météo et du cadre débit
  2. sur me tablette Samsung aucune tuile température, éclairage et portes et fenêtres appariaient
    je suis sur la dernière version V4

merci pour votre aide et si il faut plus d’information, dite le moi

Tu aurais pas du CSS personalisé ?