Connection Deamon-Delta Dore impossible - Websocket connection has been closed with code:1002

Hello,
pas de soucis j’étais pas trop dispo depuis dimanche de toute façon.
Je viens de testé le remote (donc pas d’IP d’après @Tonyb0t77) , c’est pareil. J’ai lu tous les échanges avec @Zoltun je pense qu’on est dans le même cas, mais je suis avec la version stable de jeedore
@Zoltun du a fait un mise à jour de l’OS récemment ? tu peux passer la commande uname -r pour voir par rapport à ma version ?

@Eli je ne comprend pas ce que tu veux récupérer, c’est quoi que tu appelles une image ?

Hello,

Je ne sais pas si c’est possible si tu peux faire un dump de ta carte SD de ton Jeedom, mais uniquement si tu n’as pas mis de mot de passe…!
Comme ca je mets le dump sur une carte SD et je peux tester avec ‹ ta config ›.

La je galère a faire tourner mon plugin sur un raspberry, un comble!

Hormis des bugs, il n’y a pas de différence entre la stable et la beta, meme framework, meme compilation…

Eli

moi perso je tourne sur une Debian 9 sur une VM Proxmox… mon uname va pas t’en apprendre beaucoup plus sur ton problème !
Si ton problème et le mien sont similaires, alors voici les étapes que j’ai réalisé pour en venir à bout:

  • reset complet de la box Tydom
  • inclusion de deux de mes stores pour tester avant de les inclure tous.
  • suppression et réinstallation du plugin jeedore en bêta sur une V4 avec le dernier update en date.
  • réinstallation des dépendances
  • renseigner les infos de ma box Tydom en local
  • lancement du daemon
  • verification des logs qu’il n’y a pas d’erreur avec la communication du daemon et la Tydom
  • importation des équipements dans le plugin
    Et…ben ça ne marchait toujours pas… Eli a alors pris la main sur ma box Tydom pour créer les équipements qui n’existaient tout simplement pas dans le plugin…une mise à jour du plugin plus tard (le lendemain!!! Oui il est pro ce Eli!!) les équipements sont apparus comme par magie…

Voilaaaaaaa :slight_smile:

Vos problèmes sont différents, @Zoltun tu avais bien l’authentification auprès de ta Tydom, @jandry non. Après c’est la Tydom qui envoyait n’importe quoi car elle avait des équipements fantomes. Et finaleement, il fallait ajouté le type d’équipement store pr qu’il se synchronize

@jandry, oubli je me refais une framboise en v4, je t’enverrais mon

uname -r

Des que je j’aurais fini, je ne suis pas super a l’aise avec linux, on va regler ton soucis…

La j’ai refactoriser les noms des commandes pour avoir les infos/action distinct, ca risque de poser des problèmes, vu que je me penche sur ton problème @jandry, je ne vais pas m’en rajouter :wink:

Eli

1 « J'aime »

@Eli, tu pousses une nouvelle bêta cette semaine avec la refactorisation du nom des actions/infos?

si j’arrive a le faire tourner sur une framboise :star_struck:

le soucis de @jandry est bien mysterieux, et j’ai regardé surffisement de scoubidou pour trouver le mechant :scream:

Eli

1 « J'aime »

@eli I can may be find a way to give you access to my jeedom in ssh. I’ve removed all stuffs from it except jeedom. Because finally I moved all stuffs to the Jeedom V4 in my frrebox

Hello @jandry
I prefer to test Jeedore on my raspberry, it is safer and comfortable.

Thx for you purpose,

Eli

Hello,

Bon ca fait 3 jours que je galère avec ma framboise 2 pour installer un jeedom dessus. Alors j’ai essayé avec la distrib Stretch , jeedom s’installe mais impossible de lancer un exe en dotnet.

Server fault

Et avec Buster, bah Jeedom ne s’installe pas…

Commence l’étape 3 base de données
Reading package lists… Done
Building dependency tree
Reading state information… Done
Package mysql-client is not available, but is referred to by another package.
This may mean that the package is missing, has been obsoleted, or
is only available from another source
However the following packages replace it:
mariadb-client-10.0
Package mysql-server is not available, but is referred to by another package.
This may mean that the package is missing, has been obsoleted, or
is only available from another source
However the following packages replace it:
mariadb-server-10.0
E: Package ‹ mysql-client › has no installation candidate
E: Package ‹ mysql-server › has no installation candidate
Ne peut installer mysql-client mysql-common mysql-server - Annulation

J’ai utilisé ces commandes la : Installer Jeedom 4.x sur Raspberry Pi 4: Le guide complet de A à Z 2023

En fait je me demande pourquoi vous etes en php7.3 ou autre car le setup de jeedom est en 7.0 ?

@jandry
Est ce que cela fonctionne bien sur ta freebox ?
Finalement si je peux faire un tour sur ta framboise, ca pourrait etre insteressant car la je suis complètement sec et aveugle :sunglasses:

Eli

Hello @Eli,
Dsl j’étais en déplacement. Oui ça marche bien sur la VM de ma freebox.
Pour le php c’est celui sur la freebox et celui que j’ai aussi sur ma framboise avec une installation raspian.

Pour les info de connexion je te les donne en MP.

Hello, j’ai le même souci d’erreur 1002. Aucun équipement ne remonte lorsque je synchronise les équipements. Je suis sur jeedom v4 avec raspi 2. Vous avez réussi à résoudre vos soucis ?

@Eli à tout hasard, tu aurais quelques minutes à me consacrer pour jeter un coup d’œil s’il te plaît ? :slight_smile:

Hello,

En ce moment, personnellement je suis pas mal préoccupé et jeedore en pati, j’en suis désolé…

Je vais essayer de m’y remettre durant la semaine…

Eli.

Bonjour @Eli,

Je viens tout juste d’acheter ton plugin et je n’arrive pas à le faire fonctionner : j’ai toujours l’erreur « Websocket connection has been closed with code:1002 » indiquer par d’autres utilisateurs.
Je suis en dernière version jeedom V4.1.25 sur RPI 3 B.
As-tu une explication à ce problème ?
Par avance, merci de ton aide.
Cordialement,
Laurent

salut as tu essayé de reboot ton tydom ??

Salut
Oui, rien n’y fait… toujours le même problème. Une personne a-t-elle trouvée une solution à ce problème « Websocket connection has been closed with code:1002 » ?
Par avance, merci de votre aide.

Quel est la version de ton appli Tydom ? as-tu fais la récente MAJ ? y a-t-il un caractère spécial dans ton mot de passe ?

Merci de m’apporter ton aide.

La version de mon appli Tydom (iphone) est la 4.1.0 (465)
La version logiciel Tydom est la 02.09.13
La version logiciel clé est la 01.04.33
Mon jeedom est à jour.
J’ai lu sur les posts que le mot de passe avec un caractère spécial pouvait poser problème : je l’ai donc changé (mais il doit malgré tout contenir un caractère spécial : obligatoire) et il intègre maintenant le caractère spécial « - ».
Toujours le même problème.

attention !!!
ne pas confondre le compte/mdp deltadore et les identifiants pour le tydom !!!

Perso, j’ai téléchargé l’APK de la version Tydom avant MAJ et ca a remarché, essaie, ca ne coute rien.