Connection Deamon-Delta Dore impossible - Websocket connection has been closed with code:1002

non le problème vient d’autre part

je tenterai de changer le mdp de la Tydom demain pour voir…

ca m’interpelle ca

a tu modifié ton fichier jeedore.php ? ligne 146
foreach (jeeObject::all() as $object) {

oui car sinon le daemon ne se lançait pas…

Hello @Zoltun

Possible d’avoir le log en complet en privé ?

Je suis en train de conf une framboise en php 7.3… il me reste a savoir comment transférer simplement des fichiers et j’aurais pas mal de conf, docker jeedom v3, docker jeedom v4 et raspbian php7.3 jeedom en v3… ca commence a faire pas mal de config a essayer, et c’est un peu long a tester.

Par contre de base base c’est php7.0, donc a part si c’est une maj volontaire, de base je n’ai pas les mêmes conf que vous.

Les fichiers dans le rep /tmp sont genere par le plugin a chaque lancement du daemon par jeedom

Eli

je passe la main a @Eli la alors

:wink:

La c’est le daemon qui plante, je ne sais pas ce que ta Tydom t’envoi mais a l’air chelou ce problème… C’est bien une Tydom 1.0 ?

Profites en pour en mettre un provisoire que je me log dessus si possible :wink:

Eli

as tu essayé réinstaller les dépendances

Je ne pense pas trop aux dependances sinon je ne pense pas que le daemon ne se lancerait pas, mais tu peux le tenter si ya eu un soucis …

j’ai bien dû le faire 10 fois oui :stuck_out_tongue:
j’ai monté plusieurs Jeedom en VM sous différentes distro, j’ai essayé aussi sur un nuc…rien à faire…le probleme reste identique à chaque fois… je n’ai pas essayé sous une v3 mais bon…

en local et en remote ?

le remote je ne l’ai pas tenté sur toutes mes plateformes de tests mais sur la VM en prod j’ai testé et rien à faire…

La c’est vraiment ce qu’envoi la Tydom, on peut s’organiser une session de debug ?

En privé, mac, mot de passe provisoire et je previens quand je me connecte pas de soucis…! (pas ce soir la c’est dodo)

Bonne nuitée

Eli

Avec plaisir!! dis moi quand tu seras dispo et on se fera ça :wink:

Hello,

Bah les vacances c’est fini…

On peut se faire ca en soirée, quand tu peux

Eli.

Moi je suis encore en vacances alors c’est plutôt en fonction de toi…ce soir pas de soucis pour moi, ton heure sera la mienne! :slight_smile:

Hello @jandry,

Du coup je t’ai un peu zappé faute à @Zoltun :rofl:

Je suis en train de monter un rapsberry php7.3 avec un jeedom v3. Est ce possible de recuperer ton image si tu n’as pas de mot de passe un peu sensible ? Ce serait plus simple pr moi de creer une carte sd dans les memes conditions que toi, bon j’ai un pi2 je ne sais pas si ca peut poser problème

Eli

Pourquoi une v3 alors que la v4 est dispo en stable ,la v3 est en fin de vie

Car j’avais une carte sd avec cette version de dispo et que le parc de v3 est de plus de 2/3

Si il existe une image de carte sd en v4 pr un rpi2, je suis preneur :wink:

Eli.

Citation
Du coup je t’ai un peu zappé faute à @Zoltun :rofl:

C’etait pour la bonne cause !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: